jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
j'avais penser au X-Tra Hot. Quelqu'un les as deja testés ? Que pensez-vous de ces skis ? Sinon que me conseillez vous ?
Arvi et merci de vos reponses !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
A priori ils sont tres bien d'apres les commentaires en station (pas essaye personnelement et de toute facon mon avis... hum lol ) mais fait gaffe a ta taille de chaussures du fait des plaques integrees!!!
Ma coloc a recu des 185 et ses chaussures ne tiennent pas dedans car ils sont prevus pour des pieds du genre du 40 mini... Moralite la paire s'endort en attendant de trouver une solution au probleme.. pas cool
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Si t'as l'occasion d'essayer, les akrocket pilot.. Ok c vrai que ça fait maintenant 3ans que je skie des akrocket verts (super mais trop trop fragiles) et une petite année des akrocketpilot (195cm mais on s'y habitue bien , je fais pas plus de 1m73), donc les conseils peuvent être perçus comme pas assez objectifs... Cependant, j'ai déjà essayer des zarnos avant, des 3X qui m'ont fait un effet moindre..
Le Akrocket pilot, c un des fats à mon avis les plus taillé (R de 25m, pour du 195cm c petit) , les plus polyvalents avec un patin à 86mm, et surtout super agréable par son rebond et sa capacité à se skier très très vite sans trop sourciller et taper...Je regrette juste cette plaque du système pilot qui n'apporte vraiment rien de supplémentaire au ski..
Voilou.
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
POCKET ROCKET en 185 ou LES AK SWALO;
Les autres manques de largeur sous le pied.
good ride!
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
akrocket38-->si le pilot apporte 500g en plus...
Mes verts me ferrons encore 1 demi saison

bon rétablissement

jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
akrocket38> mais ya moyen de tourner court avec les Ak pilot ou faut les cuisses a Hermann Maïer ?? parce que j'ai pas (encore) un physique de champion !!!
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Ouais ouais tu taille bien avec les ak pilot, et physiquement, faut juste bosser un peu pour bien les maitriser..En tout cas je crois moins exigeant que des zarnos ou des big en 194cm.. Quand à la portance, pour les avoir utiliser dans de (très) grosses conditions aux 2 alpes fin octobre et même l'année passée, je peux te dire que t'es jamais en dessous en skiant vite..

>bon rétablissement

Merci bien.

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
en tt cas les vert en 200cm sont vraiment faciles à skier. En profonde c'est bien plus facile et performant que mes powertrac en 192. Mais on s'entend bien, ils sont qd même pas fait pour la godille serrée
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
starider > remarque très pertinente, merci d'avoir exprimer ton avis !
Arvi
gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Les 1080° en 181 sont tres bien pour un freeride de station avec de la peuf mais passé les 40 cm de peuf tu dois chercher la pente !
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
et les teineighty ils valent quoi pour le freeride ?
c'est plutôt bon si on les prend en 181 ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass