K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
Sur vos conseils je suis aller voir sur le site de burton pour un casque R.E.D
Jen ai trouvé plusieurs qui me plaisaient
yavé le "shaun white Hi-Fi",le " Hi-Fi", le "synth", le "skycap" et le "buzzcap"
Alors mes questions sont:
à quel prix ils sont vendus? parceque sur le site c'est pas marqué
au board-shop de Grenoble "La glisse" eskil pourrait yen avoir mais à la rigueur je pourrais téléphoner pour savoir mais bon si kelkun sait ...
et dernière question je voulais savoir si avec ces modèles de casque on peut mettre une visière en dessous?
MERCI D'AVANCE (normalement c'est papa noel qui doit me l'acheter)
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Les casques red sont vendus environ 100euros.
Il n'y en a pas pour l'instant à la glisse parce qu'ils ont eu un problème lors de la commande. Ils en auront surement en fin de semaine prochaine.
Je comprends pas telement ta question sur la visière, une visière se met sur le casque et pas en dessous!!
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
...et tu ne peux pas mettre de visière sur les casques red. de toute façon ça sert à rien les visières!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Si!ca sert a faire le kakou et a faire 'style'!.....
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Et pour repondre a la question de K.Rideuses:trop chers pour des elements senses etres de protection qui sont tranformes en accesoires esthetiques par ce genre de marque,d'ailleurs il ne se privent pas pour te le faire savoir avec le prix!
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
salut k rideuse j'ai lu dans ta fiche:
quote:
pays du mont blanc

t donc de cham??? ou de ses alentours???

desoler mais pour repondre a ton poste et bah j'en sais rien

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Moi aussi, ça m'intéresse ces casques! c'est parmi les seuls dont le look me plaisent...Il y a peu de casques spécifique femmes, à se demander si les femmes ne skient pas ou ne se protègent pas!
Bref,pour les possesseurs de cette marque de casque, quel modèle avez-vous? Qqun a-t-il le modèle Remix? Que pensez-vous du confort, et de leur solidité (notamment par rapport à leur prix, assez élevé, quand même!)???
Merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai un skycap et c'est un bon casque...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
salut!

j'ai vu le skycap et le synth à moins de 90€ chacun chez speedcity. je pense que je vais m'en acheter un des deux.

voilà. bon choix!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass