gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Bonjour avé l'acent!
le scarab de Kong est homologué pour plusieurs sports mais je n'arrive pas à trouver un casque qui puisse servir au ski (chute de moi ), a l'escalade (chute de pierre surtout à balme pour ceux qui connaissent) , à la montagne en général.
Contradiction protec contre le froid l'hiver et contre la chaleur l'été et protection contre les chocs (ski) et projectile (le huit de ton pote dans la tete en escalade);
jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
Sans hésiter tu prend la vieille casserole de ta mère-grand !!!

C'est bon, c'est bon, je sort !

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Casque jaune des "village people" multifonctions....Je sors....
johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
Essaie le Meteor de Petzl
quote:

An extremely lightweight adjustable helmet, the Meteor foresees the requirements of modern climbers. It is also well appreciated for other activities such as canyoning and ski-mountaineering.


Par contre, ca doit pas être spécialement chaud et je n'ai aucune indication sur son port pour la pratique du vélo
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Ouais le casque de chantier ça marche toujours bien non ? et ça s'adapte à tous les temps...
Bon désolé et je sors aussi.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Mes potes m'ont offert un casque de chantier avec 2 portes canettes dessus. Ya des tubes qui partent des deux côtés, se rejoingnent et ça fait une paille...pratique pour boire de la heineken et faire de l'escalade ! Sinon pour le ski, je suis plus raisonnable et me suis acheté un stinger de Dainese.
Je sors c bon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass