Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 4/1/03
53 messages
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir quelles paire de lattes pourrait me convenir chez Rossignol pour le progamme suivant: 75% piste; 15 de Jumps (du style skicross...) et 15% de hp de proximité (bord des pistes, sous le télésiège, retour au chalet etc...). Je mesure environ 1m60 et je pèse environ 47kg. J'ai un bon niveau en fin je pense (10ans de ski et flèche d'argent et chamois de bronze). Voilà je voudrais savoir se que vous me conseiller; je pense plutôt acheter de matos d'occas pour une question de budjet...

Vala Vala et merci d'avance

Yann (14ans) et fervant suporteur de Skipass.

tk
tk

inscrit le 17/9/03
256 messages
Vu ton programme il semble évident que tu dois t'orienter vers la gamme ski cross.
C'est des ski qui on des cotes de géant (donc qui sont trè solid sur piste), qui peuvent sauter un peu dans un parcour de ski cross et qui peuvent convenir surle bord des pistes meme si c'est pas l'idéal.
Donc chez ross ca correspond aux RPM 100, mais il y a aussi les SC10 chez Dynastar ou les Atomic. voila
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tk : question budget, il va pas être déçu du voyage le fun-yan ! ;

En plus, s'il cherche d'occase ou en soldes ... essayez de lui conseiller des skis des saisons antérieures ... désolé, moi je n'y connais rien

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass