BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/3/02
203 messages
Oui en fait je veux juste savoir ce que ces skis de chez Scott valent ...
Parce que les B2 ont l'air tellement bien que tout le monde va avoir soit des Scratch, soit des B2, alors est ce que les scott peuvent rivaliser ?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/6/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Les aztec, sûrement pas...
Mais p'têt que tu peux skier dessus...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
salut, j'ai acheté des aztecs cette année je suis sorti qu'une fois pour l'instant et les conditions etaient pas tops.c'etait le 3/12 au pas en peuf il sont tres bien, maniable et leger mais je les ai pas essayé sur piste damée donc pour l'instant je peux rien ajouter.

ciao
tk
tk

inscrit le 17/9/03
256 messages
Oui moi aussi j'aurais bien aimé avoir plus d'information sur le scott aztec et notement ces performances par rapport au B2.
Carlomorelli19 des que tu as plus d'info sur tes ski notement sur piste(rigidité,relance,accroche),tien nous au courrant!
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
pas de probleme je vous tient au courant dés que je les ai essayé, en esperant que ca soit le plus tot possible et dans de meilleures conditions...

ciao
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
faut leur demander aux aztec si ils savent rider..tu les lache tout seuls sur une psite et tu vois c'qu'ils font.0
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
>>Tomitchy
pas bête comme idée, c'est donc ca le secret des testeurs...j'y avais pas pensé plutot.
serieusement je comprends pas pourquoi on entend jamais parler de ces skis et pourquoi y a pratiquement personne qui les a?ils ont de bons resultats au tests alors voila...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
si il faut c'est des supers skis mais personne veut le dire ils veulent garde le secret pour eux....vilains va!!
bon je sort et plus vite que ca!!
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/3/02
203 messages
Ben quoi il vous plait pas mon titre de post ?

Bon sinon j'ai aussi entendu dire que les stocks étaient pas top top ... on en trouve facilement ou pas ?

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/3/02
203 messages
J'oublie : je suis sur Lyon ...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
salut je sais pas si vers lyon y a un vieux campeur?la bas t'en trouveras mais tu peux aussi en commander ds les autres magasins je pense...
ciao
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
il faut aussi savoir si l'on veut skier avec les skis utilisés par des milliers de skieurs sous prétexte que les essais sont au top.
c'est pr ça que j'ai renoncé l'an passé au bandit xx.
les aztecs sont très polyvalents: hp, piste, skicross et même freestyle à ce l'on dit.
avoir des skis différents de la "masse" c'est pas mal non plus.
et puis à la revente gare à la décôte !
XTof
XTof
Statut : Confirmé
inscrit le 18/2/02
988 messages
Matos : 8 avis
Il y en a(vait) au CTS aussi...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
CTS???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass