pierremomo
pierremomo

inscrit le 28/11/03
12 messages
Bonjour,
je viens d'acheter une paire de fischer web, (a Go Sport en promo à 100 euros ... c'est pas mal non ?). Mais vu que je n'y connais rien et que c la premiere fois que j'achete des skis, j'aurais voulu savoir s'il etait conseille de faire qqchose avant de s'en servir ... (genre fartage ou autre)
De plus j'ai qqes petits soucis car je me suis apercu en rentrant chez moi que sous les skis y'avait des petites rayures pas profondes du tout mais quand meme, donc (vu que j'y connais vraiment rien) je me demandais si des skis neufs etaient censés etre parfaitement lisses ou si c'etait normal (et pas grave) qu'il y ait qqes rayures ... merci d'avance de votre aide :-)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
alors tu dois prendre un tournevis et faire une entaille profonde (jusqu'à 1-2mm du fer, ça sera plus efficace) au milieu de la semelle sur tout son long. ça permettra à la semelle d'évacuer plus rapidement l'eau et de ce fait, de glisser plus vite.

Voilà, bonne glisse.

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
j espere que ce post est une blague...
lynchage en perspective!!!!!!

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
essaye les rayures en travers aussi comme ca l'eau peut partir aussi sur les cotés...
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Arache la semelle sa empéche de gliser ou sinon passe un coup de peinture et mes y du vernie
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Ben tu les regarde une dernière fois et tu les jettes!! Essaye même pas de les re-vendre... Conseil à prendre ou à laisser...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ah bravo les gars, vous êtes constructifs le vendredi!
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
tenheighteur a raison et en plus si tu vois un mec stickerisé ITWT, ne lui dis sutout que des engins pareils ont été en ta possession.