val.64
val.64

inscrit le 1/12/02
275 messages
je vais acheter les b1 vous en pensais quoi?
je fais de tous
freestyle freeride et piste et j ai les trouble maker
merci de vos reponses
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Les chaussures B1 sont censées être polyvalentes, seulement le prix est un peu élevé (il m'a été confirmé par plusieurs vendeurs que le prix de 329€ était justifié par la marque). Des salomons crossmax 10 à 260€ ont des performances équivalentes par exemples, et tu gagnes 100€. En revanche, l'une comme l'autres ne sont pas réellement dédiée au freestyle
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Bon sinon, g oublié de te donner mon avis, bien sûr ça n'engage que moi et l'avis de chacun sur une paire de shoes ou de skis dépend de son utilisation propre. Pour ma part, je trouve les B2 pas mal, en freeride et en piste t'es à l'aise. En revanche le volume chaussant est très étroit, et tu t'amuses un peu au début pour chausser-déchausser. Coque très rigide pour une bonne tenue et bonnes sensations tout en garantissant une certaine précision de conduite. En somme, bonne chaussure, mais come je te dis, tu trouves des équivalents pour moins cher 'je dis ça en même temps je les ai achetées)
val.64
val.64

inscrit le 1/12/02
275 messages
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass