pierrot 11
pierrot 11

inscrit le 14/12/03
1 message
salut a tous
très bon skieur,30 ans,je cherche du bon matos pour les 3 années à venir.
Au programme:pistes noires àla recherce éfreinée de champs de bosses que je pratique depuis 8 ans avec une jouissance réelle....!
parfois je tente le HP mais max 1h/jour.
Mantenant marié et papa ,ces activités ne se font que le matin et le reste de la journée je reste sur les pistes (rouges foncées et noires gentilles)avec ma belle.
alors, pour vous,quels skis???????et quelles pompes(je pensais à des powertrack ou ski cross9 et des technica icon alu ou head
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
Moi je serais assez tenter de te conseilelr les ROSSIGNOL B2... ils sont supers polyvalents, passent bien en poudre et sont sympa sur piste ... je te mets aussi ce qu'en pense le Vieux Campeur:

"meilleur ski de la gamme freeride de Rossignol, meilleur ski de notre famille freeride et peut-être même LE ski de l'année tellement le B2 est à l'aise dans toutes les situations. Suffisamment large pour remplir son rôle dans la poudreuse, ses lignes de cotes taillées assurent un comportement excellent dans toutes les conditions de pistes. Le B2 est toujours bon, parfait pour les skieurs qui veulent un programme complet piste et hors-piste. Au Vieux Campeur, c'est notre ski préféré ! Proposé aussi seul, le B2 peut être couplé avec une fixation Power pour utiliser au mieux les capacités du ski, une super affaire. "

Facilité/maniabilité 4/5
Polyvalence 6/5
Accroche neige dure 4/5
Neige profonde 4/5
Petit virage 4/5
Grande courbe 5/5

+ les caractéristiques :
Niveau : confirmé/expert
Tailles (en cm) : 170-176-182-190
Rayon : 18.5m en 182
Construction : Free Dualtec (chants inclinés), amortis Shockwalls, système anti-vibration Free absorber, structure renforcée FreerideProof, noyau polyuréthane (et mousse micro-carbonée), position centrée du noyau en Cut Away Tip.

Prix: entre 479€ et 599€

Voila ! Bon ride !

Cartman
Cartman