trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
heu bon...
en me vautrant sur une piste, j'ai cassé une fixation Atomic Xentrix 614 (montée sur un 10 ex). sur la butée arrière, j'ai brisé la pièce dans lequel on enclenche le talon.

c'est la première fois que je vois ça ! ça vous est déjà arrivés ? samedi, yeap l'emmène dans le shop où il bosse, je sais pas trop ce que ça va donner gros coup de malchance...

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/6/03
355 messages
j'ai peté la butée avant d'une marker y'a 3 ans sur mes anciennes lattes.
l'aillette en plastique s'ets cassé net
MAD
MAD

inscrit le 8/3/02
518 messages
Moi j'ai cassé une look ZR(toute en fer;din 8-17).C'est des fixs utilisés par des competiteurs generalement(et par ceux qui rachetent des skis à des mecs sponsos....).A la descente du telesiege le ski s'est barré tout seul; toujours pas compris.
MAD
MAD

inscrit le 8/3/02
518 messages
....Une des 2 tiges qui relient la talonniere au ski a cassée net(piece en fer de 6 mm de diametre).
kaerften
kaerften

inscrit le 22/5/03
819 messages
Matos : 2 avis
fix look forza 3d racing j'ai pété une partie de la fix avant (au niveau du ressort latéral...) enfin j'étais plus jeune et grave plus brutasse depuis rien cassé si ce n'est les genoux mdrrr mais c'est bien réparé
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
MAD : il y avait peut-être, soit une "paille" soit une bulle dans la tige ... Moi j'ai eu ça avec des stop-skis (Look d'ailleurs) : une bulle d'air s'était formée dans la patte du stop-skis et ça a cassé ...
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 4/6/02
296 messages
c'est la réunion des destructeurs ici!!
Trasher>toutes mes condoléances... faut que tu trouves quelque chose qui supporte ton gabari... Moi j'aimerai pas être ta fix !
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Les xentrix 614, j'ai cassée une butée avant en réceptionnant une barre (pas mal à cul). Apparemment ils ont eu beaucoup de retour, plutôt d'ailleurs sur les talonnière comme toi. Normalement, ils te la changent sans problème.
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 4/3/03
220 messages
Moi j'ai cisaillé le rail d'une fix 1080 à l'arrière, sur un 3/6 bord de piste foireux!!
Enfin ca c'est après 3 ans de boites dans ce genre et autres sauts!!
Sur le coup mon ski a carrément dévalé une piste!! Ouf pas de blessé!!
trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
TeeMonster -> effectivement on m'a dit de renvoyer la tallonière chez Atomic, ils devraient me la changer

bon et je vois que je suis pas le seul

TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est marrant pour des fixes aussi lourdes, c'est quand même un peu de la daube.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass