ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Bonjour,
je dois aller skier finalement plus tot que prévu et j'ai pas eu le temps de me trouver des pompes sympas. Auriez vous des idées (sans monter au dela de 280 euros qd meme ou alors je bouffe que des pates jusqu'en 2015). je fais surtout de la piste et un peu de peuf (70/30) et commence a devenir exigeant. je sais que je devrais y mettre plus mais bon.
ça vaut le coup d'aller sur des boutiques (genre adrenaXXX pour ne pas citer) qui font des promos?

Je pensais a des Lange parce que j'aime bien la marque mais sans plus de raisons que ça (sf peut etre un avis positif du Vieux CXXX)

Sinon pour le titre c parce qu'il en fallait bien un... mais je chausse du 47 qd meme, ça s'invente pas!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est qui joe?
GOLDO
GOLDO

inscrit le 11/12/03
106 messages
en 47 t'auras pas de problème chez salomon
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
ben joe c'est moi, toulousain forestier qui aime faire des blagues sauf si on les comprend
mon nom c'est franchement de l'autodérision mais si tu veux man, on a qu'à ouvrir un post sur les noms de chacun ça risque de prendre pas mal de temps pr pas grand chose!

Chez salomon tu disais par contre, ils font quoi comme ligne un peu serieuse? j'ai retenu le nom de verse, mais je sais pas ce que ça va. j'ai cru comprendre que ct un peu "mou" comme chaussures. disoons que l'on peut me preter des ski dynastars pas mal du tout (m'en demandez pas plus) et que j'aimerais bien les faire grincer un peu!!! :p

cracboy
cracboy

inscrit le 10/12/03
29 messages
et pour du 48 vs conseillez quoi???
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour cracboy pour du 48 et plus grand voir chez Nordica il existe un modèle jusque 34 cm .
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
hello,
Jusqu'au 47, il y a encore beaucoup de choix, mais si vous faites du 49 comme moi, il y a soit les Salomon X-Wave 8 (que j'ai acheté) soit les Nordica All round Comfort easymove 12.
Tchaw !
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
cracboy>> Salomon tu trouveras du 48 sans probleme (je parle en connaissance de cause). Moi je voudrais une lange CRL90 mais je sais pas si ils montent jusque 31 voir 31.5. J'me renseigne...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Au fait, Lange c'est souvent des chaussons étroits (mes pieds de géants ne rentraient pas...)
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
ben les gars il y en a qui sont drolement bien lotis!

Je sais pas si vous c'est pareil mais pour moi le dicton, grand pied, grosse ... se verifie a merveille. lol
Mais ça va pas non? [je vais me faire houspiller par le modero]

Bon ben pour ajouter ma petite touche perso, je reviens d'un site de magazin connu et les marques montent jusqu'a 30.5 en général donc pr moi ça devrait faire l'affaire. j'ai eu chaud!

mais ma question reste entiere. me conseillez vous les Lange (CR 90 tu disais?) ou plutot les nordica (wave 10 perso me diraient bien) car mon pere peut avoir un plan avec des nordica sur montpellier je vous en reparlerai si ça vaut le coup.

si vous avez des conseils dans les meme fourchettes de prix, ou dans ces gammes la : chaussu qui repond qd meme, mais sans chercher des trucs de malade ->j'en ferai rien de plus sauf si je peux bouger definitivement a la montagne, a suivre mais on s'en fout (je suis tres bavard)

cracboy
cracboy

inscrit le 10/12/03
29 messages
merci a tous pour vos reponses
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Le dicton est bien vérifié Joe, mais un peu de tenue quand même
Après ça dépend aussi du flex que tu veux, chausson thermoformable ou pas...
Tchaw
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
quote:
Au fait, Lange c'est souvent des chaussons étroits (mes pieds de géants ne rentraient pas...)

C'est justement bien, j'ai les pieds longs mais fins ! La vie m'a pas gatée...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass