MAD
MAD

inscrit le 8/3/02
518 messages
Je me demande pourquoi les marques mettent sur le marché des skis moins bons que leur ancêtres.Je pense en particulier à dynastar qui a remplacer ces merveilleux powertrack par les intuitiv 74 et les zarnos par des intuitiv big en caotchouc!J'imagine qu'il y a plein d'autres exemples similaires avec d'autres marques.Si c'est marketing pourquoi ils ne changent pas juste le nom et la deco ou meme la forme mais en conservant le meme flex?
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 7/12/03
156 messages
Salut,
Pour certaines marques je suis d'accord mais pour d'autre non, ils ont fait de gros progrés !
houhou
houhou

inscrit le 8/10/03
413 messages
toi ta révé peut etre quil ya des exeption mais quand même on regresse pas tes fou toi
MAD
MAD

inscrit le 8/3/02
518 messages
Je suis d'accord avec vous mais s'il y 1modele de moins bon sur les 20 de la gamme complete d'une marque,pourquoi il le mette sur le marché car ils les ont testé et savent qu'il sont moins bons que les anciens.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello MAD,
Qu'entends-tu par moins bons ? (matériaux ? lignes de côtes ? technologies utilisées ?)
Et ce n'est pas parce que tu trouves certains nouveaus skis moins bons que des précédents, qu'ils sont forcément mauvais pour tout le monde... Après ça dépend aussi de ton genre de ski, tes préférences etc.
Tchaw
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
Avec Dynastar c'était tout simplement leur intention, toucher une clientèle de bons skieurs ca ne leur suffisait pas, alors ils ont voulu faire un ski qui touchent plus de monde. Pari réussi ils ont gagnés des skieurs moyens, mais ont perdu les bons skieurs. Ils ont aussi réussi à concurrencer le xscream en produisant leur propre chewing gum.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass