mickael-tri
mickael-tri

inscrit le 24/12/03
0 message
Salut !
Je recherche désespérement le "vrai" Defartex de la société Master (boites de conserve blanches) C'est le meilleur produit pour nettoyer mais il n'est plus distribué par le Vieux Campeur
Un skieur fondeur charitable saurait -il comment s'en procurer ?
Merci
Michel
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir, je peux vérifier , mais il me semble que ce produit à été retiré du commerce pour cause de nocifité et de sécurité ( risque de feu et très volatile , dangereux pour les poumons ) Utilisez les produits défarteur de chez Toko .
http://www.tokowax.com/tools/nord_clean.htm
kaerften
kaerften

inscrit le 22/5/03
819 messages
Matos : 2 avis
heu nocivité mdrrr ok je sors lol
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
Y'as aussi l'acool à bruler qui marche pas mal comme défarteur, et nettement plus économique.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
L'alcool a bruler c'est pas trés efficace, l'essence F est beaucoup plus efficace pour defarté et ca n'abime pas les plastique. Mais je m'en sert surtout pour netoyé les chants ou le dessus de mes skis et pour mes outils(racle, lime...) et sur la semelle que sur des petites surfaces.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass