rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
voila je me suis acheté des scratch et au magasin il mon mal posé la fixas sur un ski.Je m'explique, sur la fixas du talon de l'un des skis lorsque l'on mesur la distance entre le bors du ski et la fixas on a d'un coté 7 mm et de l'autre 9 mm, il ya donc 1MM erreur de centrage (qui en tout fait une difference de 2 mm).Donc pour ceux qui ci connaissent bien, je voulaitr savoir si c'ete grave, si ca allait interragir avec mes trajectoires, ect...
PS: si vous pouviez vous aussi mesurer sur vos ski pour me dire si vous avez comme moi une petite erreur de centrage, ca m'aiderai beaucoup et surtout ca me rassura.

MERCI

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'ai deja vu ce post non ?

sinon c'est pas grave ils m'avaient fait la meme chose sur une paire. mais c'était plus que 2mm. j'ai ridé 3-4 mois avec. ca m'a pas dérangé du tout

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , effectivement , vois /ubbvf/Forum5/HTML/004642.html
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
oui je sais j'ai relancer le post car je voulait avoir plus de reponse d'utilisateur, n'est pas le but d'un forum??
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ben y a 2 solutions : soit ça te va comme ça ... soit tu vas exiger un échange des skis+fix au magasin ...
J'ai eu un échange complet pour des fix placées trop en avant, mais c'était peut-être plus génant ... Par contre j'ai jamais mesuré si 1 ou 2 mm de décentrage par rapport à l'axe du ski ... de toute façon je skie tellement de travers et ma jambe droite étant tellement plus grosse que ma gauche ou l'inverse ...

Quant à ton 1er post ... si vraiment tu avais trop d'angoisses, suffisait juste d'y mettre une nouvelle réponse pour le replacer en haut ... mais faudrait pas en abuser ...
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
je te remercie, mais si je revai au magasin ils ne pourront pas me passer un autre paire car j'avai pris la derniere paire de scratch fs version 02/03(les rouges) et donc ils pourront rien faire a par me filer les nouveaux modeles.Ca serai bien mais je reve tro.
Oh lala ils peuvent pas bien percer!!!!!
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
vous en pensez koi??
Vont t'il me donner les nouveau modeles car ils ont plus les anciens??Me donner un bon d'achat??ou rien me donner??
Aerospeed 74
Aerospeed 74

inscrit le 24/12/03
36 messages
1 ou 2 mm ne jouera pas vraiment sur ce type de produit .. ne t inquietes pas .

A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass