Da_MuThA
Da_MuThA

inscrit le 23/12/03
6 messages
Je mesure 185cm pour 75kg et je voudrai savoir si des skis(bandit XX) de 177cm me correspondent???
Merci
janski
janski

inscrit le 23/12/03
7 messages
trop court ta taille minimum ,+10 conseille
Fabien
Fabien

inscrit le 06/12/03
29 messages
Ce qui est important dans la taille des ski, ce n'est pas la taille (c'est psychologique plus que technique), mais le poid et le level du skieur, et surtout ce qu'il veu en faire

après pour 75 kg, c'est un peu short du 177 surtout pour des bandi XX, je suppose que tu va pas faire du spé cial avec ça, et pour le ride, faut du plus long. Yep 10 cm de plus, spa mal.

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Comme les Bandit ne sont pas large et que tu vas faire du freeride avec, prend les assez long! Je suis plus petit que toi et j'ai une paire de 193 pour la poudre...
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
mème remarque: je fais éxactement le mème poids ke toi pour 2 cm de plus et je ride des 192 pour le freeride! tu va te faire chier dans la poudre ac des skis moins longs!voila.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je ne puis qu'ajouter la meme remarque que mes prédécesseur prend une dizaine de cm au dessus a moins que tu veuil les utiliser qu'en park mais je pense que ce n'est point ton cas.
chacha_rider
chacha_rider

inscrit le 25/12/03
30 messages
sa depen ce que tu veu faire si c'est plu du freeride :meme chose que les reponses precedantes mai si c'est plus de la piste pren a ta taille
mai apres faut voir ton niveau , ton poids ...y a pas mal de criteres
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass