bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonjour, qui as pu déja testé la glisse de ski ou snowboard farté suivant cette nouvelle imprégnation de fart , et les conclusions ?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
Tu peux detaillé cette nouvelle méthode....
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonjour, après fartage à chaud on applique une couverture chauffante sur les semmelles des skis ou du snowboard pour réaliser une imprégnation optimale du fart dans la semmelle .
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
Pas tester cette nvelle méthode.. C une couverture chauffante spéciale ??
ça prend combien de temps ??
Personellement, j'utilise après raclage du fartage à chaud, un passage au liège pour réaliser l'imprégnation du fart, ça donne un aspect bien net mais surtout, je trouve ça efficace..
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
C'est une couverture spéciale à appliquer pendant quelques minutes sur les semelles , développé au départ pour les surfs et qui permet une meilleure imprégnation à chaud , et dans certains cas l'utilisation de fart fluoré après .Ce procédé est utilisé pour une plus longue durée d'utilisation sans devoir refarté.
gab
gab
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
Ok !

Donc en gros cette methode permet un refroidissement plus lent du fart....

Quand j'ai le temps et la patience... je fais 2 ou 3 aller retour lentement de fer après avoir etalé le fart de manière homogène... ce qui ce rapproche un peu de ton concept de toast.. mais en plus rapide....

Je pense que cela peut pas mal ton systeme de couverture...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass