Lan
Lan

inscrit le 26/4/03
231 messages
Apres une bone journée de ride , je viens de me rendre compte que j'ai tordu la spatule arriere d'un de mes pocket , et en plus elle s'est un peu dessolidarisé de la coque sur 5-7 cm ...

Ma question est donc qu'est-ce que je dois faire ? Recoller les deux a la super glue ? pour la nuit je pense mettre le tout dans un etau .... Mais je crains un peu pour l'humidite sachant que je skie avec demain ; merci de me repondre vite svp !

a + merci

bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir, utiliser la colle bi composant
quote:
Référence Nr.1404 Colle bicomposant spécial ski

130g de colle bi-composant, efficace pour recoller la semelle de ski, les carres métalliques, les vis à fixation, le bois, l'ABS; temps de durcissement : environ 2 heures à 75°, 12 heures à température ambiante, résistance finale obtenue au bout de 7 jours

disponible chez Worden (entre autre )
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 2/11/03
1085 messages
C'est marrant (enfin...), j'ai eu la même chose sur mes teneighty sur la spatule avant. Depuis, j'ai plus de Salomon...
Fais attention si tu recolles, faut pas qu'ils aient pris l'humidité...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 2/11/03
1085 messages
Et pour demain, je pense que ça va être juste...
Au cas où, tu prends un bon scotch et tu entoures proprement et provisoirement ta spatule. Et dès que tu as le temps, tu cours à ton shop demandé conseil: comme c'est assez sérieux, rien ne vaut l'avis d'un pro pour un diagnostic...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass