8DNA
8DNA

inscrit le 11/11/03
36 messages
Bon on a tous compris que j'ai achete mas premiere pair d'atomic SX11,cependant je cherche a changer mes Salomon Xwave pour des Atomic. Avez vous des conseils? Avez vous des Boots atomic? Lesquelles? Ou peut on trouver une bonne selection sur le web?
Merci... ;-)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Il y a qq modèles visibles sur le site du vieux campeur, mais je n'en possède pas, alors je ne peux pas t'en parler...En tout cas, essaye-les avant de les acheter car si tu as jeté ton dévolu sur une marque, les chaussures ne te vont pas forcément!
8DNA
8DNA

inscrit le 11/11/03
36 messages
oui, merci.
Il faut just que je change mes x-wave la saison prochaine, donc j'essaye d'obtenir du "feedback" . ;-)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Avec des SX11 autant avoir de bonne chaussure, chez Atomic t'a les SX11 qui seront bien assortit au ski et qui sont le top de chez Atomic aprés les SX9, les R9 ou les CR10 seront un peu moins cher mais trés performante.

Aprés d'autre marque corespondront peu etre mieux a tes pieds Lange Comp 120, Technica Icon Alu...

8DNA
8DNA

inscrit le 11/11/03
36 messages
J'ai entendu dire que les boots Atomic visaient plutot les skieurs avec des pieds plus ou moin Large? est-ce vrais?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Voui, comme pour les Salomon. Pour les pieds plutôt étroits, prend Lange ou Ross.
8DNA
8DNA

inscrit le 11/11/03
36 messages
Bon vous allez dire que je suis un peu "chouchouille" mais, les Fabricant ils veulent dire quoi quand ils disent "pied etroit ou pas?" il y a t-il une mesure special? Je me dit avoir un pied etroit mais j'ai des Salomon et ils me vont ok.
Seulement ils ont 3 saisons et ils commencent a avoir du kilometre sous la semelle..de la voulopir changer pour une pair "plus a mon gabarit",
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass