Sebulba
Sebulba

inscrit le 31/12/03
24 messages
Hello à tous.

Je pars en mars au ski (pas possible pour le moment) et en Belgique, les soldes débutent début janvier. L'occasion pour moi d'acheter enfin mes skis pour éviter de les louer.

Je skie pas mal, mais bon, une, voire deux semaines par an, j'estime que l'investissement n'en vaut pas la chandelle.

J'ai trouvé deux modèles (bas prix) de ski dont j'aurai voulu connaitre votre avis.

Fisher S100GX à 200€, fixations incluses ainsi que le Quechua MRZ100S à 150€ fixations incluses de même.

Lesquel est-il préférable que j'achète ?
Je mesure 1,80 mètres, j'achète donc des 170 ?

Merci et bonne continuation ;o)

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Je ne connais pas ces modèles de ski, mais j'ai acheté des Fisher dont je suis très contente. A priori, ce que j'ai vu dans les tests (mais pas concernant ces modèles), je préférerai les Fisher.
Concernant la taille, si tu as un bon niveau et que tu attaques, je prendrai des skis de ta taille , sinon,si tu es + cool des 170...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, il existe d'autres offres que Décathlon et Makro dans la région .Une fin de série est parfois une meilleure solution .
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut le belge,bien venu au club (

Tu ne dois habiter loin de chez bay:va donc faire un petit tour la-bas.
tchao

Sebulba
Sebulba

inscrit le 31/12/03
24 messages
Ehou ça, du côté de Charleroi ?
Hello la France ;o)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Fleurus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass