goutch88
goutch88

inscrit le 5/10/03
68 messages
slt à tous

quelqu'un aurait des news concernant le por model de Candide chez salomon?

Mais que fait la neige :@

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'savais pas que Candide faisait dans le X maintenant...
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
ouais grave
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 4/9/00
817 messages
Matos : 7 avis
facile : http://www.kochonland.com
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 9/4/03
238 messages
pas mal les gars votre site ! mais sérieux, quelqu'un a des infos, parce que c'est pas con ...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
On les verra au SIG non ?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ne vous égaré pas du sujet!!! A bon des pro model??? Savai pas!! C koi leurs nom??Et kelkun a des tof??
a+++
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
le skieur de orciéres>> je te sens légèrement virulent mon jeune ami. Tu as passé un mauvais 31 ??? Tes amis t'ont fait un sale blague pendant que tu étais pilo sur le canapé ?? Tu as passé le 31 en famille avec le chien aussi ???

Faudrait un peu se calmer, enfin bon, j'dis ça, j'dis rien moi... Pis j'ai aucun pouvoir, mais bon, si un modéro passe par là, ça risque de chauffer un peu

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
En attendant rien sur les pro models , moi je peut juste te conseiller de rechercher dans le forum on en a briévement parler....
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/8/03
134 messages
Moi ce que j'ai entendu dire, c'était que c'était des teneighty à la déco un peu sombre ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass