yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Bon ba merci bien pour lé conseils je croit ke je vais prendre les b1 j'ai deja skier dessus et ils sont pas mal réactifs sur piste et je testerais en petit hp
merci
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
BONSOIR A TOUS (ou bonjour ca dépend==> ca dépend ca dépasse???lol)

Bon trève de plaisanterie, je n'ai pas la chance de pouvoir partir pr un séjour d'une sem alors je pars pour une journée a chaque fois. Le prob c k'a chak foi ke je me ramene a la location le gars me propose pleins de ski et ji sai pas koi prendre!

Mon nivo est assez elevé sur piste (bah voila les rouges j'atak mai les noirs ca passe moin bien surtt le tunnel sam dernier...) j'ai eu mon putain de chamois de bronze mais je voudrai me mettre au hp de proximité pour commencé mais etant habitué a skier sur de la neige compacte et etant habitué a avoir les rossignol 9x je cherche kkchose ki soit polyvalent!

Alors vous ki etes tous des mechantes buches et pour ki le hp n'a plus de secret vs devez etre les meilleures personnes a qui je peu m adresser isn't it?

voila jsui dsl si cette kestion a deja ete posée mais jai la flem de chercher ou filer moi un lien svp.

Merci bocoup d'avance

Extreme rider
Extreme rider

inscrit le 08/12/02
37 messages
Je ajoute Atomic R11 pulse ti excellent sur pistes et bon en HP
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
[intervention technique]
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
[intervention technique]
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
et ben si tu veut te mettre o hp en faisant tj de la piste
b2 b1 rossignol
1080 salomon
dynastar intuitiv 74


yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
jsui deg plus de thune jvai skier sur d agyls beurk
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah si tu te sent bien sur les B1 prend les, puis si ensuite tu progresse vraiment bien en poudre, passe au B2.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass