Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
aussi maintenant le pipe c'est à la mode,les marques elles aiment bien quand t'es bon en pipe...
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
yo,
bon d'abord bonne année 2004 et je vous souhait un bon ride pour cette année!!

enfait je me demandais kel figure il fallait rentré pour etre sponso?
voila merci
aller tcho
climb

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
switch d-spin 1080


[mais non ç marche pas comme ça,il faut que tu te montre,qu'on voit que t'es chez la marque,c'est tout,tu peux rentrer des rodéo 7 et ne jamais faire de contest,pas de mo,on te voit jamais et tout,à ce moment là tinteressera perssone!]

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Pour etre sponso, il suffit pas de rentrer telle ou telle figure, deja il faut le faire avec du style...
Et puis il faut avoir un certaint charisme (en tout cas du coté de pro...) Mais surtout il faut que tu montre que tu peut apporter quelque chose en plus à la marque (assez dur) ou au shop (plus accessible) qui te sponso...
Mais sache que tu peut avoir des prix sympa chez des shop sympa sans etre clairement sponso, et t'acclater quand meme...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je connais des gras qui peuvent rentrer des double back,des misty 7,des 1080 mais ils restent toujours tranquille sur des kickers en backountry donc personne voit ce qu'ils font,ça sert à rien ça pour une marque...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
putain,les fautes....fatigué là....pffffouhhhh...2004...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
En plus d'être (relativement) doué, il faut être disponible pour les contests et aimer ça... Ou alors faut de se trouver une aide genre shop qui te fait des prix sans que ça devienne du sponsoring qui peut tout de suite te bouffer pas mal de temps...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ou alors, tu utilise mon astuce: tu passes sous le bureau du directeur ça marche à tous les coups


Nan je blague... Simplement, un niveau minimum, bocou de motivation, des supports visuels (photos, vidéos), des résultats en contest...

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1868 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
[intervention technique]
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
tomitchy> c'est bien ce que Thc73 disait, faut être bon en pipe!
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
ok merci les gars!
mais bon je crois que, vu mon age je pourrai pas trop avoir des prix par des shop, car je peu pas trop me déplacer!!! mais bon c'est pas grave je continurai comme maintenant ca me faire plaisir à l'abri de regard

aller
tcho
climb

Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
skizoofriends@mol > Ok avec toi ! franchement vaut mieu que un shop de fasse des prix , t'auras moins de contrainte je pense ...
Je fait comme ca avec un shop et j'ai eu les Scratch BC + fix scratch 140 + Shoes rossignol (je connais plus le model) pour 430 euros en échange d'un peu de promo à l'ext. quand je bouge et c'est carrément mieu car t'es libre , t'as pas de contrainte!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass