cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
bonjour à tous
Apres 5 jours au lit a regarder le crepis du plafond because lumbago aigue a cause de ce p..... de caillou planqué dans une combe du cote du col de la madeleine sous une petite mais au combien sympa couche de peuf apres 2 jours seulement de ride dans les alpes du cote de valmorel retour allongé dans mon VW,encore 15 jours de repos avant fe rtourner dans "mes pyrennees";mais c'est pas le sujet!! Entre parenthese bien sympa Valmorel et les HP du cote de st francois longchamps bien cool pour qui aime les belles combes de poudreuse pour tracer à l'ancienne....!Voili voila mon ainee Chloee qui commence a bien se debrouillér(vient d'avoir 9ans,petite 1m28 et legere,25 kg)aura sa 1ere paire de latte à elle;j'ai envisagé les dynastar omecarve jr,qui corresponde bien à son petit profil;eternel probleme,la taille: 1m20 que j'aurais perso tendance a proposer ou 1m30;en sachant que les skis fairont 2 saisons et seront recuperes par le petit frere de 6 ans au bout de 2 ans
merci de vos avis,bon ride a tous et vive la tartiflette!...
marco
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
je pense que 1.20 m c'est bien. sinon elle ne pourra pas progresser dans le domaine des virages courts.
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
Hello,
je te fais part de mon expérience, ma fille a passé la 3e étoile l'an dernier elle mesurait 1.27m pour 20kg et elle a skiée avec des 1.18m. Cette année elle repart avec les mêmes lattes et elle a 1.35m pour 23 kg.
Part le suite elle seront réservées pour la petite soeur, et on prendra des plus grandes pour l'ainée. Voili voilou.......
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
a moins qu'elle veut se lancer dans le KL!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass