gabrielski
gabrielski

inscrit le 04/01/04
0 message
merci de me donner conseil / longueur snowblades à utiliser pour enfants en fonction? âges , taille, poids ou?? autres criteres ?
a partir de quel age snowblade possible ?
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
il y a pas beaucoup de taille pour le snowblade seulement entre 99cm et 101cm... mais de toutes façons les snowblades ce ne pas bien(pour etre diplomatiquement correcte).
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour , juste une chose à respecter les Snowblades de 90 cm et 99 cm sont à déconseiller fortement en dessous de la taille de 1m50 il existe des snowblade plus petit ( Groom chez Salomon)
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
A mon avis, il vaut mieux mettre les gamins sur des vrais skis !... ils ont nettement plus de facilité que les vieux à s'y mettre et c'est un bien meilleur investissement pour leur futur de glisseur :-)

Bien sûr quelques leçons avec un moniteur sont alors très recommandées mais c'est de toute façon plus prudent que d'envoyer directement les momes sur les pistes avec des engins de mort comme les patinnettes (... je rigolle ... les patinetteurs sont nos amis
;-) ...)

vlander
vlander

inscrit le 29/12/03
6 messages
... tout ce petit monde à raison - taille de 90 à 101 cm, attention si tu veux des fix type ski et sachant que la réglementation n'oblige pas le fabriquant à en mettre avant 100 cm, il te faudra lui acheter des HEAD - 260 Euros chez CITADIUM PARIS - plus de 300 en station - (seul sur le marché, je crois à en proposer !) - les snowblades de taille inférieure eux sont équipés d'attaches plus rudimentaires (en cas de chute le ski reste au pied - risque pour les genoux !).
Mais.... si c'est pour apprendre, le mettre sur des skis normaux (type parabolique par ex.). Il deviendra patinéteur plus tard... avec beaucoup de plaisir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass