zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
dimanche a piau j'ai vu des scratch bc noir brillant alors que normalement ils sont mat.....c'est la version tuning ou quoi???
bye bye!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Ca c'est de la question pointue. La Fille était à Piau dimanche avec des BCs. Après est-ce qu'ils sont brillants ou mats, ça dépasse mes capacités d'observation.
Baskit
Baskit

inscrit le 8/1/03
1173 messages
Je confirme, la fille ride en brillant et Babou en mat. Ils font bien la paire, non?

Apparement, les premiers BC étaient brillants mais la déco avaient tendance à se barrer => ils ont refait la déco avec de nouveaux matériaux (mats, si vous avez suivi )

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
je confirme ce que dit Baskit
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
elle m'a aussi souflé qu'elle etais en brillant...
pour ma part je prefere largement les mat, mat c'est la classe, brillant c'est flashy
lol....
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
okaayyy!! ils sont terribles en brillant mais si la déco se barre ...pas cool!!l'an dernier je ne les ai quand meme jamais vu dans les shops....de toute manière affaire classé ils n'existent plus!
a++ byebye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass