fifou
fifou

inscrit le 1/5/02
432 messages
J'y comprend rien à ses deux tricks!...
Je comprend pas comment on peut lancer un 5.40 dans un pipe...il y a surement une technique particulière, mais peut-etre que quelqu'un pourra m'éclairer...je sors pas énorme (1 metre maxi au dessus du coping...park des 7 laux aussi!)...est-ce suffisant??...dès que je le lance, je fais 360 et je me bloque...
Pareil pour le cork 720, mais pas en pipe!...
à chaque fois que j'essaie, (aussi étonnant que cela puisse paraître) je pars en une sorte de bio ou flat spin 720...
Si quelqu'un à une petite astuce ou quelque chose dans ce genre, je suis preneur...
Merci à tous...
et @+... ...
Diablo
Diablo

inscrit le 27/9/03
210 messages
pour le 540, deja essaye le sur le cote du pite ou tu pars en natural et puis tu lance bien la tete et les epaules
pour le cork 720, ca depend comment tu veux le tweaker, mais en gros tu pars comme ds un 720 normal sauf que tu regardes le bas et tu envoie les pieds vers le haut....
Enfin, c'est encore mon avis...
newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
moi jsui des 7 laux alors stp ne taille pas le park car il est parmis les 5 meilleurs de france( c pas moi mai un sondage www.ho5park.com )et c'est pas de notre faute si tu c pas sauter a plus d'1 m du copping, enfin il y avait un big air avec 17 m de plat donc ne parle pas trop !!
fifou
fifou

inscrit le 1/5/02
432 messages
newschooler-->
Merci de me repondre si gentillement...
Tu m'excusera mais leur pipe "type olympique" et ben g toujours pas trouvé où il était...
Franchement, tu vas me dire qu'il est excelent leur pipe, merde!....(je taille pas le park, mais le pipe...)...c'est vrai que le park est dans les meilleurs...mais, je ne parlais pas de ça!!
D'ailleur je ne taille rien du tout vu que j'habite à 20 min de la station, et que j'y suis souvent...que j'aime d'ailleur bien...

Et puis si tu te crois si malin, tu vas pouvoir m'expliquer ce que je demande??...tu dois savoir faire ses figures au moins à 3 metres au dessus du coping?...non??

Allé...stop les engueulade qui servent à rien...

Diablo--> ok, mais en pipe, je fais ce que tu dis, mais je me bloque...le dernier 1/2 tour est chiant...

@+

Diablo
Diablo

inscrit le 27/9/03
210 messages
Je sais pas quoi te dire, fo que tu dises que tu partes pour 540 parce que si tu dis que c'est un 360+ un 180 c'est sur que c est plus dur mentalement...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le 540 en pipe,c'est franchement simple,tu pars comme pour un 360 mais tu lances plus,c'est tout,faut tester,tu lances bien les epaules et voila...
pour le cork 7,comme dit diablo tu lances un 720 et t'essayes de desaxé en regardant vers le bas et lancant tes jambes vers le haut,au fur et à mesure ça va se desaxé de plus en plus et donner un cork 720...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
c'est bien connu tout les skipasseurs mettent cork 720 dans un pipe :marteau:
Diablo
Diablo

inscrit le 27/9/03
210 messages
On parle du 720 sur Big Air, pas sur pipe lol
On voit que tu suis bien lol
ski fever
ski fever

inscrit le 25/9/03
320 messages
et quand on part en cork est ce que c'est dur a la fin de la rota de se remettre droit? ca me fait un peu peur de pas y arriver!
Diablo
Diablo

inscrit le 27/9/03
210 messages
Ca depend comment tu le tweak ton cork.
Faut essayer de voir le plutot la reception pour eviter t'atterir n importe comment
newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
ecoute tu as raison, les enguelades ca suffit mais moi j'y sui tous les week end a prapoutel et jpe te dire que le pipe n'est pas très grand c vrai,( mais tu a ecri ke tu ne sortait pas a + d'1 m, park des 7 laux aussi!!!!!!)alors je pensait que tu parlait du park et non du pipe

et si tu me le permet, le cork 540 ca passe mai pas le 720!!

fifou
fifou

inscrit le 1/5/02
432 messages
newchool-->
Ok...c'est vrai que si tu pensais que j'arrivais pas à dépasser 1 metre de haut sur les bosses...c'est un peu cho pour faire cork 7!!...
En fait j'avais dis coping...(coping du pipe quoi... )
c'est pas grave...
Bon ben ok...j'ai plus qu'à m'entraîner...et à m'éclater... ...
@+
newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
ouai en plus le site de la station a dit k'il avait fait des modules et qu'il ouvrait les barres pour ce week end!
ca va déchirer!
fifou
fifou

inscrit le 1/5/02
432 messages
A bon?
Trop bien...mais g le demon parce que je sais pas si j'irai...ds de 4 heures de phys-chimie le samedi d'après + 2 heures de spé phys...
ça va etre cho!!
@+
newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
c pas grave je penserai a toi!
fifou
fifou

inscrit le 1/5/02
432 messages
T'en fait pas...
je vais tt faire pour monter!!
meme si il va faire mauvais temps!!
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass