newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
slt les gars! en faite j'aurais voulu connaitre un peu ts les skieurs ki pratique le snowskate Moi jmy suis mi l'année dernière et jrigole bien(surtout apres la fermeture des pistes, ou l'on peut snowskater tranquille sur une bosse ou sur des rails allez merci tcho!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi..santa cruz
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
moi non mais j'aimerais vraiment m'y mettre, j'ai vu qu'un truc avait l'air chaud quand même c'est une burton je crois avec une mini planche en dessous...ca doit etre carrement plus instable non?
newschool
newschool

inscrit le 7/3/03
242 messages
franchement non le snowskate avec un snowblabe en dessous c'est carrement mieux et carrement plus cher,t'arrive tro mieu a rider avec le snowblade mais bon si tu ve tu va a intersport, et a 95 € t'en a 1, tandi q'un burton c'est 150€ et un salomon 250€!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui mais c'est pas pour les meme trucs..sans patin en dessous tu peux pas rider,tu traces droit,c'est tout,pour le street,les rails alors qu'avaec un patin c'est pour rider,les kickers mais ça passe aussi en rail et tout..mais c'est ptét moins facile
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/1/03
290 messages
quelqu'un pourai m'expliquer cette figure(decrire)??svp
merci
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/1/03
290 messages
desolé trompé de post
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
tiens c'est marrant je pensias que pour faire du snowskate sur le flat, sans snowblade en dessous ca devait etre plus stable...ben ca doit le faire! je m'y essaierai bien un de ces jours quand même (moyennant finance...je suis pas sur de pouvoir mettre 100euros dans une board que je ne pourrais pas utiliser si souvent que ca!) enfin bon, merci quand même pour ces renseignement! (même pour les flips c'est mieux??)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass