Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/7/03
514 messages
Bonjour, en fait je souhaite acheter des skis pour ma copine et pis en faisant le tour des shops j'en ai vu deux trois qui ont l'air pas mal et encore pas trop cher... Alors ma copine fait dans les 1m60 et pèse dans les 55kg, elle skie bien, elle fait surtout de la piste, quelques fois elle coupe en hp, elle est pas trop aggressive dans son style mais pas mo-molle non plus...
Les skis que j'ai vu sont :
Des head C 160
Nordica SUV 8x
Nordica Beast 6 TT
Völkl Energy 222
Head M-Pulse 5.70
Elan whisper 4.0
Rossignol T-power
Rossignol X power
et un peu plus cher des k2 escape...

J'ai regardé un peu les tests sur skipass et un peu à gauche à droite, mais si vous pouviez me donner votre avis ça passerait bien... merci les gens!

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ben ma femme a des head c160 (de l'annee derniere), et ca lui plait bien : ski facile sans etre mollasson, ski tranquille mais present quand le rythme s'accelere un peu. Enfin, en hp de proximite (entre les pistes), ca va pas mal (spatule vraiment large).

Voila, voila...

@+
smac

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass