FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
Bonsoir à tous,
Je me retrouve avec un petit souci de choix de pantalon de ski. En fait, je cherche un pantalon de ski qui, lorsque je transpire sur les pistes, ne colle pas contre ma peau. Mon pantalon actuellement a été acheté il y a quelques années, de très faible qualité et je suis obligé de mettre quelque chose en dessous car soit le contact avec la membrane intérieure (une sorte de nylon) est froid, soit humide en fin de journée.
J'ai commencé à regardé un peu, et d'après mes moyens, j'ai vu que je pouvais acheter un Eider (Nordist à 115€ ou Persist à 145€). L'avantage c'est que l'intérieur n'est pas en nylon mais en une sorte de tissus un peu velu et qui doit donner un peu chaud

Donc question : que valent ces pantalons ?

Autre question : je pense ne pas être hors norme (homme, 1m67, 65kg), lorsque j'ai fait des essayages, il fallait que je prenne des tailles S, et là si à la ceinture ça passe, la longueur n'y est pas du tout : c'est un peu long... Sur mon ancien pantalon, la bordure basse est toujours sale (de la boue...) car le pantalon est long. Est-ce normal que c'est toujours aussi long ?

Yoz_session
Yoz_session

inscrit le 26/12/03
5 messages
Hey man si tu veux des trucs qui colle pas, prends en un bien large de snowboard! Tu en trouvera dans tout les sk8shop!
Tu sera super à l'aise, et t'aura un style de killer!
FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
merci de la réponse ;-) S'il faut que je m'oriente vers un pantalon de snowboard, il va falloir que je revoie tout le catalogue alors :-(
En fait je cherche surtout un pantalon qui ne colle pas à l'intérieur, pas forcément large
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
www.sooruz.com ,le fute de ski est trés bien,polaire dedans,tu prends la taille adapté et voila.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass