carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
je ne désespère pas trouver un freedider rationnel qui puisse me répondre donc rebelote :

j'ai lu à de nombreuses reprises que le barryvax avait une porté plus faible de fait de son traitement numérique.
Mais d'un autre coté la pub explique qu'il peut être utilisé en mode analogique avace commutation automatique en mode numérique.

Quelqu'un sait-il si en utilisant le barryvax d'abord en mode analogique la portée redevient équivalente à un arva 100% analogique ?

Par ailleurs c'est quoi ce racisme anti majuscule : j'ai loupé quelque chose ???

tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
Ouais, le fait d'écrire en maj. revient à CRIER , ça fait mal aux oreilles.

Pour ce qui est du barivox (mamouth)sa portée en analogique est de env. 60m. après il bascule en mode numérique pour la recherche secondaire.

Ce qu'il faut savoir c'est que le barivox nécessite un entrainement un peu plus poussé que les autres arvas (plus complexe) si tu veux l'utiliser à 100% de ses capacités.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass