claudiusz
claudiusz

inscrit le 10/1/04
1 message
peut-il se trouver avec une tolérance de + ou - 5 mm par rapport à trait repère sur ski ?
répondez moi svp ... c'est ma première fois !
flat
flat

inscrit le 5/6/02
331 messages
olala que oui! et même parfois de bien plus! Dors sur tes deux oreilles et sans ta paire de skis.. C'est pas confortable dans le lit...
flat
flat

inscrit le 5/6/02
331 messages
Imagine en plus que souvent, le trait sur les skis fait partie de la sérigraphie (le dessin sur le ski) et qu'il n'est pas posé avec une précision millimétrique sur la latte... Parfois plusieurs millimètres séparent les deux repères sur chacun des skis d'une paire! Ca ne t'empêcheras pas de bien/ou mal skier! ;-)
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/6/03
355 messages
j'ai du repercé une paire de ski pour y monter des fix de rando. Pour pas me retrouver sur les anciens trous, je devais décaller d'un centimètre la fix. J'ai demandé qu'on l'avance, ca permet de gagner en accroche.

a++

claudiusz
claudiusz

inscrit le 10/1/04
1 message
merci à flat et kaiserxxxiix pour leurs
précieux conseils ( trait sur chaussure )
à ++
claudiusz
skwaleur
skwaleur

inscrit le 9/9/02
163 messages
Le trait correspond logiquant à l'endroit le plus fin du ski. Pour des bon appuis, le trais de la chaussure doit tomber en face
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
quote:
je devais décaller d'un centimètre la fix. J'ai demandé qu'on l'avance, ca permet de gagner en accroche.

...mais de skier plus à cul en profonde
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass