zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le portage des skis avec ce sac, je serais eXtremement zeureux.

(J'y suis arrivé il y a quelques années, mais depuis j'ai zappé l'astuce avec tous le cable et du coup je fais pitié )

OlivierD
OlivierD

inscrit le 24/3/02
136 messages
moi j'avai un 25 et pour pas etre emmerdé, j'ai rajouté une petite boucle de cordelette sur le haut de la bretelle gauche pour attacher le crochet en plastique.Cela evite que les skis balancent a chaques pas.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
je comprends pas vraiment ta technique...
normalement faut faire comment ? tu passes le talon dans la boucle du bas et tu passes les cables dans les fixs?
De quel crochet plastique parles-tu?
(oh là là j'fais peine...)
OlivierD
OlivierD

inscrit le 24/3/02
136 messages
Effectivement, il faut passer le talon dans la boucle du bas et bloquer les ski en travers avec le cables elastique.
Normalement, tu doit avoir un crochet sur ce cable (en plastique sur le mien ou alord sur certain modelle il ressemble a un petit mousqueton)
C'est ce crochet que j'accroche a une boucle de cordellette que j'ai rajoutée sur la sangle en haut de la bretelle car je trouve que les ski tiennent mieux comme ca
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
Juste à titre informatif, je n'arrive toujours pas à les faire tenir.

voila, vous pouvez me jeter des pierres.

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Meuh non...aller faut pas désespérer comme ça ! Reprends du début...même si ça n'a pas l'air évident...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass