el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Salut à tous (et surtout à se bourrin dde makalu qui casse tout)

Suite à une chute d'une rare violence avec moulte roulé-boulé un pote à moi à cassé son bâton en deux. Etant donné la secheresse de son porte monnaie actuellement j'aimerais savoir si vous avez des trucs pour pouvoir réparer ça a peu de frais. En effet déjà que ce mec est un boulet à attendre j'ai peur qu'avec un demi bâton je passe mes journées allongé dans la peuf à compter les flocons en l'attendant.
Merci d'avance

Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Un truc pas cher : tu lui trouves une belle branche de noisetier bien droit, tu lui coupes à la longueur voulue et le tour est joué !!
Non sans rire, y peut quand même se trouver des bâtons d'occas. pour pas cher du tout dans un troc !
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Faut mettre une rondelle aussi sinon le bâton il sert à rien.

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
une tringle a rideaux! mm un peu gros mais je pense pas que ca pete! ben les gars avec un peu d'imagination tu le remplace avec n'importe quoi! moi autour de moi je vois...un tuyau d'aspirateur, un yoyo, un crayn et une paire de ciseaux: t'as jamais regardé mac gyver?
sinon tu prends des tuyanx de canalisations,...
muddyrider
muddyrider

inscrit le 07/01/04
17 messages
Tu peux aussi aller voir les pisteurs pour voir si ils ont pas des vieux batons récupérés sur la piste.
Ils en utilisent parfois pour fixer les filets, tu peux éventuellement en récupérer un (discrètement bien sur)...

J'en profite au passage pour pousser un coup de gueule concernant justement les batons actuels qui sont fin comme du papier et qui se tordent ou cassent à la première ocasion. Saloperie de batons en alu superlight !

Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
sympa mec de demander des trucs pour moi; mais je te rappelle que quand tu m'attends, c'est pour me regarder prendre des barres que t'oses à peine regarder... Cela dit merci à tous pour les conseils, mais je sais pas si g envie de me trimballer avec 10kg ds la main gauche... j'irai surement voir des pisteurs;
PS: il parait que la neige tombe à monetier, (el cascador, on pourra p'tet skier samedi-> tant pis pour les partiels!!!)
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Tu vas à un Resto d'altitude vers midi et...
bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
...tu te sers tranquillement.tu peux même choisir la couleur.faut juste ne pas tomber sur les batons d'un gros énervé.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et à ce moment là tu prends les skis juste à coté...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Les Quechua tout simplement.... je sais pas si ils sont solides, mais sont pô cher! D'ailleur mes Scot sont pliés, et si ils cassent, j'achète Quechua, c'est sur...
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Je suis d'accord avec crazy sim en plus tu as le choix et surtout il ne faut pas hésiter a éssayer pour la taille,c'est important.......
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Ouais, c'est pas forcément du vol, c'est ... un emprunt à long terme !!
Et ben moi, je skie avec 2 bâtons tordus (légèrement parce que j'ai bien rattrapé le coup en les détordant en mettant du sable dedans pour ne pas qu'ils cassent au moment où on détord - !! pensez à enlever le sable une fois fini !!) depuis 2 ans où j'ai acheté 3 paires de bâtons en 1 saison (cause 1 grosse gamelle, 1 télésiège et 1 coffre de voiture). Depuis, plus de pb de bâtons et c'est pas pour ça que je skie moins bien !
farte81
farte81

inscrit le 13/01/04
13 messages
pas bien l'idée du resto d'altitude.......
imagine si on te pique les tiens !!!
aloone
aloone

inscrit le 21/08/03
48 messages
Tu peux aussi regarder sous les T.S!!!!!!!
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Mdr sous les télésieges

Sinon ton ami a tellement pas de sous qu'il peut pas mettre 15€?

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Expldrrr bientôt Crazy Sim va agresser les gens dans les oeufs pour leur choper des bâtons
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Non il a pas assez de sous. Il est déjà obligé de vendre son corp pour payer son forfait, de jongler avec 4 skis pour manger et pour me payer pour l'accompagné à rider. En plus se con à perdu sa sonde alors il a un piquet de tente pour me chercher sous les avalanches alors bon 15 € pour des bâton, très pu pour lui.
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
non mais 30.- ou 15 euro la paire de batons la moins chère c'est qui gandhi ton pote ??
La-Grenouille
La-Grenouille

inscrit le 11/12/01
18 messages
A propos des restos d'altitude, un champion du monde à réussit à me piquer un bâton parce qu'il ne retrouvais plus le sien. En cherchant un peut dans la neige j'ai retrouvé le sien ... plus long que le mien ... Il aurrait mieux fait de me piquer mes 2 bâtons, j'aurrais pu garder les siens au lieu de m'en racheter des neufs
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Mais de qui vous parlez là!

Je reviens que maintenant, car j'avais dû partir précipitament...

Je voulais compléter le "tu vas au resto et..." par "...tu demandes à tous ces gens s'il n'y en aurait pas un qui aurait un truc pour les réparer!"

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
lol ce serai mieux pour lui d acheter un bonne paire que la moins cher, je suis sur qu a la longue il sera gagnant...

moi j ai eu paire de leki que j avais acheter pour le slalom quand je faisait de la compet, bon je les ai toujours après 6 ans de ski acharné.... ils sont un peu petit maintenant mais ca va tres bien

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Moi si je choppe un voleur je lui fais bouffer autre chose que la nourriture locale, une paire de baton c'est quand meme pas un produit de luxe

Si tout le monde volait un baton dès kil plie ou perd le sien ca serait l'anarchie, et le cercle vicieux "je vole parcequ'on ma volé"

L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
J'arrête pas de peter mes batons aussi...
Pour l'anecdote, j'ai cassé le dernier (qui avait trois jours) en tombant sur un teleski alors que je damais la piste... la classe !

Pour en revenir au sujet, j'ai fait toute les remontées mécaniques en demandant aux gars s'ils n'avaient pas un baton en rab, j'ai fini par trouver assez rapidement.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass