tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Bon l'année passée vous aviez pas de little big fat en 178 et cette année le trouble maker en 182 ça vous dit rien à vous ???? PArce que çA marche bienb mieux que ces snowblade de ski en 175 !
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
A part ça au moins 8 mois que je suis pas revenu et les sujets des forums sont tjs les mêmes ! TRicoteuse est là pour vous faire ch... bcp l'avait oubliée !
mdr
east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Aaahhh!!! Le retour de tricoteuse! Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu trainer tes pinceaux par ici! J'ai pas fini de me marrer!
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
c'est connuuu les suisses ils ont besoins de ski spéciauuuuuux parce qu'ils vont super viiiiite. Teubleu teubleuuuuuuuu
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
putain ouai..ça fait un bout de temps..
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Je vous parle pas de ski spéciaux mais nous l'année pas, teuubleuteuuubleuuuuuuuuuu, et ben on avait des little big fat en 178 et cette année, des TM en 182 ! J'aime bien foutre ma merde parce que vous répondez tjs ... Comme le chien de la voisine qd on lui lancve un os !0)
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je savais bien qu'on allait se marrer!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
C'est pas toi qui parlait de sujets intéressants ????

Tripoteuse est de retour.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass