Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Bonjours à tous,

J'ai 15ans, je mesure 1m60 et je pèse environ 51kg; j'ai un bon niveau (je ski depuis que j'ai 5ans). Si je me compare au "guide ski" de décathlon je me situ dans le niveau expert ("tous terrains, toutes neiges, à toutes vitesses").

Je suis très attiré par les SX:9 en 160cm. Je voulais donc savoir si j'arriverais à exploité ces ski à au moins 80% ??? On m'a dit qu'il risque d'y avoir un problème au niveau de mon poids (pour pouvoir mettre le ski en flexion...), donc je voulais savoir ce que vous en pensez ???

Je trouve vraiment ces ski super, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer...

Merci de votre aide et bon ride à vous toutes et tous...

Yann

Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Je vais faire plus simple; Ceux qui possèdent les SX:9 et je pense qu'il y en a un bon nombre...me fassent parvenir leur impréssions sur ces skis....

Allez svp dites moi ce que vous en pensez...

Merci d'avance...

Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
moi je ski de temps en temps sur des sx11 et jai aucun pb meme si je fais 1m73 pour 63 kilos ca passe bien
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
ah joubliais de dire jai 16 ans
caribbean
caribbean

inscrit le 16/01/04
8 messages
Matos : 9 avis
J'ai des SX9 et j'en suis content même si je les ai pris trop court 170(1M75 pour 75Kg). Concernant ta question, ce sont des skis assez rigides et tu n'es pas très lourd alors je réfléchirais bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass