Riderfab
Riderfab

inscrit le 19/01/04
1 message
Stations : 1 avis
Bonjour à tous,

j'ai acheté des X-wave 8 de Salomon qui me font super mal aux pieds. J'ai fait seulement 2 sorties avec, alors je me demande si c'est une histoire de mise en forme ou pas.
En fait j'ai super mal au coté du pied, juste avant le petit orteil, j'ai une petite boule dure qui s'est formé à cet endroit;

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire? (à part racheter des chaussures!) Est ce que cette histoire de petite bosse au pied est dangereuse à terme?

Merci de votre aide!

Fab

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
la boule dur elle s'est formée a cause de la pression de la chaussure ou elle etait la avant... ?

ampoule ? verrue ? cale ? bleu ? poche de sang ?

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Regarde d'où vient le problème.
Sinon, tu peux faire déformer ta chaussure si ton problème persiste.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sinon avant de "les jeter" et si elles ne se "font" pas a ton pieds rapidement.
perso je decouperai une petite partie du chausson la ou ca appuie, tu rabat la languette du chausson et un petit coup de ciseau ou de cutter dans la mousse ...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah j'avais pas vu le message de brain, c'est moins bricolage effectivement
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
soit tu fais thermoformer soit t'attends car des salomon c'est une saison pour les formées enfin en ce qui me concerne. et puis elles sont pour ceux qu'on le pied fin dc comme conseil tu serres pas les deux crochets du coup de pied, le premier cran suffit amplement. Et après ça ira beaucoup mieux....
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
quote:
elles sont pour ceux qu'on le pied fin

Au contraire, Salomon c'est pour les pieds larges, surtout ce modèle...je les ai (jfais du 49 (31.5)) et c'était les seules chaussures de cette taille...

Alors ce pied Riderfab, ça va mieux ?

Riderfab
Riderfab

inscrit le 19/01/04
1 message
Stations : 1 avis
merci de vos conseils.
je vais essayer le termoformage..
Mais j'ai vu plusieurs arguments concernant le sizing des chaussures Salomon: certains disent qu'il faut mieux avoir le pied large, d'autres le pied fin.. Qu'en est-il??
Pour ma part, quand j'ai essayé avec ma pointure habituelle dans le magasin, ça m'a semblé petit en longueur (je touchais au bout) donc j'ai du prendre une taille de plus mais du coup je suis un peu large au niveau de la cheville..
Jof
Jof

inscrit le 14/08/03
6 messages
Je sais pas où tu habites mais si t'es dans le coin de Grenoble, direction Espace Montagne et tu fais déformer ta coque au niveau où ça fait mal. Surtout ne découpe pas ton chausson, tu auras encore plus mal, quand ton doigt de pied sera direct en contact avec la coque (et que tu auras froid).
Ils font du super boulot.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass