Baptiste_1
Baptiste_1

inscrit le 05/01/04
16 messages
Salut chaque fois que j'essaye de poser 1 3,6 je le pose de traver ou sans aucun style... Aidez-moi
Merci d'avance
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Alors en faisant un ptite recherche la dessus tu devrais pouvoir trouver, c'est un sujet plutot récurrent.
Tout part de la tete: tourne la tete, visualise bien, puis les epaules et le reste du cors suivra tout seul. Maintenant pour replaquer à 360,00° faut que tu pratiques, mais l'entrainement c'est la base de tout
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
observe la nature autour de toi... regarde comment le bébé abeille ou le petit caribou volant commence a voler... il apprenent en regardant les grands et un jour il se lancent... il faut suivre les lecons que mere nature peu te donner, il faut etre aware.. brother, regarde et be attentif, yoooo maan je peux te monter la porte mais c'est a toi qu'il appartient de l'ouvrir. et pour finir souvient toi de ce proverbe visigoth:
c'est en forgant qu'on devient forgeron.
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Je dirais même plus: c'est en mouchant qu'on devient moucheron... pensez-y...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et c'est en skiant qu'on devient skiateur
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
C'est en sciant que Leonard de Vinci... J'vous laisse réfléchir la dessus
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
J'ai un conseil pour toi, arrete le freestle et mets toi au freeride, c'est bien mieux.

Plus sérieusement même si je fais bcp bcp bcp de HP, quand il y a un jump faut quand meme assurer, et comme l'a dit je ne sais plus qui, tout part de la tete et des épaules. Ce qui est c** c'est que le 3.6 simple c'est fini, fait un petit mute avec....

Djay
Djay

inscrit le 27/08/03
9 messages
Si il ne rente pas encore le 3-6 ne va pas le fracasser le pauvre, par contre safety sa rend tt de suite moin "robotisé" , enfin moin baton qui tourne en l'air quoi..
Et bas je croi kvous avez tt dit,
FAUT PRATIQUER , SE LANCER, faut pa croire que les gars vont se moquer, quand tu te gamèle ils disent "tin c un fou lui, il va se tuer" et quand tu le rentre il disent "tin c un fou, c un Tueur ce Gars!!" C la la magie du SnowPark populaire, l'explosion de joie quand tu replaque du FAT aprè t'ètre guamèlé 36000 fois, alala...souvenir..
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Et voila je fais le malin a dire qui faut faire des 3.6 mute, j'en ai fait un enorme aujourd'hui a avo sur un step up, j'avais rarement vole autant....la vous vous dite que je me la joue, mais en fait tout ca pour dire que j'ai du aller m'acheter une paire de baton car j'ai fracasse les miens a la reception. C'est vrai que j'etais haut, environ 3 4 metres avant le plat du step up, mais alors qu'est ce que j'etais de traver, un peu comme un flat spin pas maitrise, on l'on se pose comme on est en l'air. enfin j'ai bien faire rire tout le monde, et moi aussi ca m'a bien fait marrer vu que je me suis pas fait mal.

J'ai aussi vu un gars du cote des fornets passe un back a 50 cm de haut, resultat: le nez rouge, marrant ausi sauf que lui il avait mal.

coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
>thony: 34 mètres ca fait beaucoup...
et puis vos histoires de spin ca me rappelle que j'ai un DM de physique à faire...
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
c'est pas 34 mètres c'est 3 ou 4 mètres, T FOU OU BIEN????
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
Thony,,,
y a un park à avo?
c'est comment?
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Ce que j'ai dit la je ne l'ai pas fait sur un park mais en HP, moi sur le park je ne lance pas grand chose, j'aime pas et j'aime pas trop l'ambiance non plus mais bon, passon.
A avo oui y'a un park, il parait qu'il est bien moi à ce niveau je peux pas te dire car je ne vais que dans celui d'avo et très peu, donc je ne peu pas faire de comparaison.
Bon en ce moment y'a plus rien, car ils en font un sur le stade de slalom, pour une compèt' dont j'ai oublié le nom, et par contre celui la il est énorme, ça se voit à la taille des tables, ça je sais dire qu'elles sont big.
Par contre c'est réservé à ceux qui font la compèt', et ensuite ils vont réouvrir le snow park habituel
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass