http://membres.lycos.fr/skidebosses2004/2004/videos/cm03/cm03_2f.wmv
Je sais juste que la note finale et composée :
technique : 50%
vitesse : 25%
sauts : 25%
PS : Merci pour le lien sur les vidéo
Pour les figures récentes, elles doivent être visionnées par une commission, etc, qui décide du coéff à appliquer, d'où mon post, histoire de savoir comment est noté par ex un lincoln par rapport à un 360cross, etc.
En regardant les classements ca donne un debut d'indication chaque saut ou type de saut a un coef multiplicateur maintenant (relatif a la difficulte) et chque saut a une grille qui va de "poor" realisation a excellent ...
Moi aussi, j'ai repassé le truc plusieurs fois sur les 5T de Cabral. A noter que le quintuple daffy est super bien noté! Ils ont pris de la marge : 1080 avec 2 pos!?! Des sauts en fackie! (pas cher payé d'ailleurs)
Sinon, je suis assez surpris de la différence entre un 720 off-axis et un full. 2 choses qui ne sont pas si différentes.
Y a des erreurs aussi je pense, quel est la différence entre : "360 w switch take off or landing" et "360 w switch takeoff + landing"? Pourtant le coeff est différent.
=> au Jo dans 2ans c'est carrement possible de voir un 1080 cross, d'apres un article dans l'equipe Guibaut tente le cokscrw 1080 !
> Sinon, je suis assez surpris de la différence entre un 720 off-axis et un full. 2 choses qui ne sont pas si différentes.
=> exact dans l'esprit y effectivement 2 rotation dans les 2 sauts, peut etre une volonte d'encourager le newschool avec des 7.20 desaxe ou dans le style cork 7.2, dinner roll
> Y a des erreurs aussi je pense, quel est la différence entre : "360 w switch take off or landing" et "360 w switch takeoff + landing"? Pourtant le coeff est différent.
=> j'ai pas trop pige les nuances ca serait des sauts en switch ou le passage en switch (landing) avant et apres (pour se remettre face a la pente) le saut serait evalués ?
=> j'ai l'impression que pour le egg roll (Bellavance) le gars par en back legeremnt desaxe alors que pour le lincoln (Niol) il jete directement sur le cote enfin c'est clair qu'a l'oeil nu la difference est pas frappante, faudrait voir les sauts filmes de derriere ...
Un peu comme la difference entre le dinner roll et le cork 7.20 a moins que ce soit ma meme chose !
Y a un Japonais tout fou qui en a déjà passé, mais 2 pos, c'est quand même pas trivial. Pour Guilbaut, c'est possible, mais entre tenter et maîtriser y a un gouffre. Par ex, on peut pas dire qu'il pousse grand-chose sur ses cork 720.
inscrit le 8/1/03
1047 messages