powstef
powstef

inscrit le 23/1/03
237 messages
Avec la saison qui avance au profit des skis fats, je profite de mes nouveaux skis, les bumtribes et en un mot: une boucherie. Ces skis sont vraiment incomparables en poudreuse, bonne reaction sur piste et relativement facile à skier. J'en suis trop ravie et l'équipe bumtribe est vraiment sympa: quand on se retrouve à cham, ils nous propose de skier avec eux...

bref, trop bien...
Quelqu'un les a essayé?

karnaag
karnaag

inscrit le 24/2/02
3208 messages
photo?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah bah voilà !!! Elle a craqué !!! Tu as prix quelle taille ??
Pas trop pataux sur le dur ?

On peut les essayer quelque part ? TheBrainette et Alextreme seraient intéressés.

powstef
powstef

inscrit le 23/1/03
237 messages
je les ai en 176 et il existe en 184.
pour les photos: http://www.bumtribe.net
Ils sont vraiment agreables sur piste car plus rigide que la majorité des fats. Si tu veux faire du petit virage qui attaque violemment, c'est pas ca evidemment!
Mais Seb, le mec qui s'en occupe se charge de te donner des conseils pour bien les skier: tu laisses couler de grands virages et la ca passe tout seul!

On peut les essayer à cham, il y a un magasin sur argentière qui les a et bientot cham sport à chamonix sud. Ou contacter seb sur bumtribe.net.

The brain, tu es sur annecy maintenant? Je suis en mission chez salomon. On pourrait aller skier. Et je pourrais faire essayer mes skis à the brainette.

alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
> The Brain : j'ai même failli changer mes Seth pour les bumtribeIls sont vraiment super bons et accrochent vraiemnt mieux que les seth sur le dur et dans la peuf c'est une bonne vieille tuerie (un peu comme les seth)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Je sais ça ne se fait po...mais Alexroub et powstef, mes hommages du soir ! Et bon néné (surtout pour powstef hi hi hi

Powstef-->tu les acheté après le mondial ?

Man
Man

inscrit le 24/1/01
1419 messages
>Occupation: consultante

>Brain : blablabla ...

C'est une discussion entre consultants ou quoi?

Man,

alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
[mode perso on]
> Da Google : Si jamais tu passes vers Cham, on peut essayer de se trouver pour aller skier ensemble (attention ce n'est pas une proposition indécente). Etant donné que Stef est pas mal sur Annecy, je suis bien obligé d'aller la voir le week end.

[mode perso off]
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
La proposition est aussi valable pour les autres vilains parisiens que je connais.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Yes. Je suis à Annecy.
D'ailleurs, il y a un pot à Genève mercredi prochain. On peut y aller ensemble, je suis en voiture !
Brainette part en Guadeloupe demain... Et mon projet se termine la semaine prochaine... (si tout va mal )
Mais il faut qu'on aille rider avec snowfun, angel et plein d'autres à La Clusaz donc bon...
angel377
angel377

inscrit le 7/4/02
1250 messages
Ah bon?!!

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Oui quand à la CLusaz ?

M'oubliez pas je suis aussi sur Annecy 06.64.15.67.66

powstef
powstef

inscrit le 23/1/03
237 messages
da google: bon néné à toi aussi!! Quoi de neuf, ca fait un bail! Et oui, je les ai acheté après le mondial... et j'en profite vraiment maintenant! Et comme dit alex, tu viens quand tu veux sur annecy, je m'arrangerai pour te loger!

The brain: mercredi prochain, je risque d'être sur paris!, je vais voir comment m'arranger mais ca risque d'être chaud... je reserve les lundi et vendredi sur annecy... bizarre...

Bon je lance un post pour se voir sur annecy, ce we...

A propos, ma discussion sur mes supers ski, elle dévie pas un peu...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
On ne sera pas là ce week end !!!
angel377
angel377

inscrit le 7/4/02
1250 messages
powstef> A propos, ma discussion sur mes supers ski, elle dévie pas un peu...

C'est juste qu'on est contents de te savoir dans la région!

Pour le pot à Annecy, on peut faire ça à l'arrach (comme d'hab!) lundi soir, non?

Ceci étant dit (c'est pour pas faire dévier!) va falloir que je teste des fats moi zaussi (hé bé voui, je me remets au ski! )

Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Yop yop alex et stef !
Merci pour l'invit'...je la garde sous le coude .
Ze vous passe mon mail : n'hésitez po ! pierre_paquereau@yahoo.fr

Allez, moi, je filoche !
A+ !

alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Da Google > Je te laisse le mien aussi au cas où... alexroubaud1@libertysurf.fr et celui de Stef sbrxu@yahoo.fr
Avec Stef on est à Annecy pratiquement tous les week ends, alors quand tu veux passer, envoie un mail.
Biniou
Biniou

inscrit le 1/7/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Alex et Steph, je suis réguliérement sur Annecy. J'y suis d'ailleurs ce WE. Je pars vendredi soir après le taf.
Est ce que ça vous seriez partant pour une journée de ski en couple ??? Je viens avec ma chérie.
Et je compte sur Steph pour lui faire prendre confiance en elle....alors ???
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Normalement on y est, donc je pense qu'on peut se faire une journée ensemble sans problèmes. Il faut juste choisir ou aller.
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Donc le choix pour le week end s'est arrêté sur le Grand Bo pour Samedi... Si ça intéresse quelqu'un...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass