valone
valone

inscrit le 25/1/04
0 message
Bonjour,

Je viens de me procuré une nouvelle paire de ski , malheureusement pour l'instant je n'ai pas la possibilité de les stockés ds un autre endroit que dans mon appartement , est il vrai que la chaleur émise par un environnement chaud peut dégradé la forme du ski?

Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
Je pense que si tu poses pas tes skis sur un radiateur brulant, que tu les laisses dans un coin de ton appart à température ambiante (donc environ 20-21°) tes skis ne risquent rien de tout !
east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pareil!

Craft> Tu redescends bientôt dans la région? On va se faire une sortie Vosges fin février. Si tu es dans le coin...

Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
East Bear >> Yep je serais la, j'ai vu le mail sur la mailing, vous pouvez compter sur moi (sauf problème de dernière minute).

Bon désolé pour ces messages personnels et pour la déviation du post...

east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
OK, c'est cool! Désolé valone pour le message perso, promis j'arrête!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oui à moins que tu mette des skis sur le radiateur y a pas de risques avérés de déformation, les miens je les laisse dans ma chambre tout l'été (ca me tient compagnie en attendant les beau jours) et rien ne change, ceci étant dit n'hésite pas à sortir tes skis le premiér flocon venu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass