yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Tout est dans le titre: voilà je suis un ptit jeune qui adore skier mais qui aime par dessus tout la montagne, c'est pourquoi j'aimerais essayer le ski de randonné, j'ai eu l'idée de m'inscrire au C.A.F.(club alpin francais) mais je préfererais partager cette expérience avec quelqu'un qui a envie de partager sa passion et même de la transmettre a un jeunot( bon j'ai 17 ans)

J'ai d'ores et déjà quelques question, quel niveau de ski faut-il, j'ai un bon niveau sur piste et je me démèle comme je peux en Hp, le matos doit couter cher par conséquent est ce qu'il y a possibilité de le louer?

Mon envie de faire de la randonnée est apparue tout doucement avec l'apparition du freestyle, pipe... Je trouve qu'on s'éloigne beaucoup trop de la montagne et j'aimerais revenir aux sources et partager un effort physique intense dumoins aussi intense que le décor qui m'entoure.

J'ai une condition physique assez bonne et je me sens tout a fait prêt pour cette expérience!

J'attends vos réponses de votre part les vieux chamois de la montagne!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass