Diablo
Diablo

inscrit le 27/9/03
210 messages
Slt tout le monde,
Je me demande où on peut trouver les ceintures que porte Seb Lounis par exemple lors de son flair 360 dans skieur mag...
J'ai un pote qui en cherche une dans le meme style, vs savez kelle marque en fait??
Merci d'avance
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
lol
j'ai pas vu la photo, mais ne me dis pas que c'est une ceinture à clous
sinon je ne sais pas où tu peux en trouver.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Wouais, la ceinture de Seb Lounis, trop mortel le staïle !!!! Comment j'en veux une.

Je connais super bien un pote du cousin de Seb. Si tu veux on peut faire une commande groupée, envoie moi ton mail et un chèque de 200 euros.

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Moi je peux l'avoir a 400 euros, mais a ce prix elle est dedicacee

@+
smac

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Moi j'men fout, j'ai un string à clous...
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
si c'est vraiment ton truc, va dans les boutiques un peu branchés en centre ville. A lyon va chez Addicted par exemple...

Sinon tu te la fabrique toi meme, ou tu demande a une de tes connaissances qui dans les 80's était punk et écouté les sex pistols il doit lui en restait une dans un carton au grenier a coté de ses futs ecossais rouge déchiré... ! ! !

Diablo
Diablo

inscrit le 27/9/03
210 messages
J'irais voir en ville si je trouve ca....
200 Euros pour une ceinture comme ca, wow kand meme
Diablo
Diablo

inscrit le 27/9/03
210 messages
Au fait vs savez kelle marques font ces belles ceintures?
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/9/01
416 messages
Stations : 1 avis
Dans les skate shops t'en trouves ou dans les magasins gothiques, genre Hors Norm à grenoble: http://www.horsnorm.net/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass