pmar
pmar

inscrit le 09/01/04
1 message
le B2 est il un ski permettant d' evoluer
à 80% sur piste et 20% HP.
n'est il pas trop souple, en coduite coupée, comment se comporte t'il?
j' ai essayée le crossmax 10 PILOT, je l' ai
trouvé d' une facilité déconcertante, en + iltourne tous seul(véritable direction assistée) peut être un peu moin bon en HP dans de la véritable poudreuse.
j' aimerais avoir vos avis sur ces 2 skis
et lequel me conseillez-vous.
mon gabarit 174cm pour 63 KG et je suis assez tonique.
merci pour vos avis
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
C'est plutôt le B1 pour 80% piste et 20% HP...
tonio26
tonio26

inscrit le 14/04/03
29 messages
salut,

j'ai essayé les deux et ils n'ont rien à voir...j'ai trouve le salomon sympa mais mou et pataud (c'etait en loc donc il avait paut etre deja bien souffert)efficace mais peu joueur et pas tres interressant, alors que le b2 (essaye neuf) est tout simplement terrible : nerveux, accrocheur, facile et efficace dans touts les domaines.
concernant la plage d'utilisation du b2, ça serait plutot 50% piste, 50% hp...

ya pa photos entre les deux à mon avis...

tchô

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
J'ai essayé que les B2 mais j'en suis vraiment content.

Tout est dit mais je voudrais ajouter un petit "mais" : la semelle des B2 est vraiment tendre, le moindre cailloux et c'est la belle rayure.

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
sur les B2 tu peux faire une recherche (faineant ) il ya eu plein de posts sur le sujet
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
Lut, alors moi j'ai des B2, et ben je crois que j'ai jamais eu des skis aussi bon, stabilité sur piste à haute vitesse, en carving, et en poudre un regale, grande courbe ou virage serrés dans la peuff ca dechire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass