ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/3/03
209 messages
salut,
je mets ce poste pr savoir si certains d'entre vous ont deja eu des pb dans des pompes nordica w10 (?) ou autres. pour ma part c une douleur persistante (d'ou un bleu apresn juste trois jours de ski ) au niveau de la cheville.

elles sont neuves de ce noel( merci papa!) et j'ai pas pris le temps de les thermoformer vu que j'ai passé deux semaines de ski en tres peu de temps. le vendeur (faut dire que le gars est de montpellier... :s) m'a dit que dans ces conditions ça pouvait passer, mais j'envisage de les former bientot.

le formage permet de mouler quelle partie exactement? juste le pied ou au dessus?

je pensais aussi a mettre un truc de gel qu'a un pote qui s'est pété la cheville mais j'ai peud de flotter du coup ou des deformer mes coques en dessous ou si je veux plus les mettre apres...

merci pour vos conseils

bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
293 messages
si t'as mal au pieds continuellement, c'est que ce type de chouse ne convient pas du tout à ta morphologie.
ma cops a égalment des nordica qui lui ont fait sauter 2 fois ses 2 ongles d'orteille.
qu'ant à moi, j'aivais des solomn qui ne m'allaient pas non plus (même avec des renfors, en me bandant les pieds). j'ai voulu essayer des langes, idem.
je suis passé sur des nordica (next 7.0) et elles me vont comme des gants (ha ha).
le mieux, c'est d'essayer avec divers chaussettes, si non, tante une autre merque.
bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
293 messages
pour dire un mots sur le thermoformage, je ne pense pas qu'il t'apporte une réponse à ton pb si ce sont de forte douleur.
à mon avis, c'est un plus au niveau confort légé.
ceci dis, je n'en ai jamais eu, la discution est ouverte.
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/3/03
209 messages
salut et merci pour vos conseils...

c'est pas vraiment une grosse douleur, mais apparemment un couture qui est mal fichue. le hic c que sur l'autre pied y a pas ce pb. vous pensez que ça vaut le coup d'appeler nordica? je vais les apporter au vieux de toulouse, ne pouvant pas aller au magasin ou je les achetées.

je vous tiens au courant, masi n'hesitez pas a dire si vous avez rencontré le pb.

a plouch!

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
880 messages
Matos : 4 avis
tu les a deja portées 2 semaines au ski ?
Si c'est le cas, oublie le thermo-fromage, il est deja fait....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass