climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
yo,
ouai bah enfait je crompren rien à cette figure donc si y en a un de vous qui veux bien m'expliquer comment on le lance!et puis si vous avez des tites séquence je suis aussi prenneur!
merci
tcho
climb
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Regarde le run de Tanner Hall aux X games, la plupart sont des beaux cork screw.
Apres pour le lancer, tu regardes en bas et tu jetes les pieds en bas... mais c est bcp de theorie lol. Si tu c'est pas ce que c est tu peux pas voir comment ca se passe...
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
lol bah oui et c'est bien ca le problème
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tu arrives les jambes bien écartées sur le kick, quand tu commences ta rotation tu rentres ta tete sous le bras du coté que tu tournes et tu envoies les pieds légerement vers le haut mais pas trop. la tete ne doit pas passer en dessous du corps. commence par des cork 5 ce sont les moins durs à plaquer. en 360 ou en 720 tu risques d'etre sur l'arrière a l'aterrissage.
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
oki merci
je vai essayer de mettre tous ca en application ce WE
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass