francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Je pense que les snowblade doivent être d'une efficacité redoutable dans les bosses, non ?
Qui a testé ?
On doit pouvoir faire de gros gros tricks avec ces petites planches
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ca existe ça... des snowblades ???

Regardes là:
/ubbvf/Forum19/HTML/000112.html

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Trop facile en deux jour je pense que tu peux faire un 720 grave moche, et tous les saut non aucun style avec les snowblade, dommage qui soit revenus a la mode, mais quelle bonheur de griller une racail en snowblade avec mes teneighty
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
c'est quoi les bosses.
C'est le truc que Edgard Grospirons exerçait dans le temps.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
La supériorité des snowblades dans les bosses... je n'y crois pas du tout. Une bonne paire de skis et la technique qui va avec seront toujours bien plus efficaces à mon avis.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Non, les SBlades sont beaucoups trop instables car pas d'empattement pour enchaîner les bosses...

newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
ouech les snowblades c marrant cinq minutes (720 frontflip) mais ya ke les arabes ki en ont sur les pistes et avec mes 1080 je leur en met pleins la vue......
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
newschool> ouais mais vu que toi t'es qu'une grosse merde de faf de base, tu gicles. Crétin des alpes va! Mange les tes 1080. Pauvre naze, j'hallucine qu'on puisse encore sortir des conneries pareilles... T'es vraiment un trou du cul.
nonopyr
nonopyr

inscrit le 31/12/02
27 messages
depuis quand ce forum est devenu un forum de fasciste n'est-ce pas newschool.
dans des cas comme ça je suis pour l'intervention du modérateur pour éjecter les cons.............
Cakos2
Cakos2

inscrit le 09/12/02
42 messages
newschool -> connard
::::::]Keth[::::::
::::::]Keth[::::::

inscrit le 04/02/03
18 messages
newschool----> Tu aurrais pu te passer de cette intervention raciste


laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Boycott "newschool"! nouvelle école des néo nazis? Ca fait néo néo nazi? Dégage...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Newschool> Tu devrais t'interdire toute forme d'intervention quand tu sens venir une de tes poussées de crétinisme (va voir le médecin, t'as peut-être une carence en iode).
MrGrant
MrGrant

inscrit le 24/12/02
5 messages
ça devrait etre interdit ces truc !!! Vive nos bons teneighty !!! avec les Sblade c est la mort du style , vous voulez la mort du freestyle ou quoi ????
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Les snowblades... quel vaste sujet où les skieurs s'emportent... je crois que tous les skieurs sont uninanimes sur la débilité de la chose..m'en fin..si ca plait à certains, voire à certaines... j'ai croisé 5 poulettes en jeans, petits pulls tendance et maquillage digne des filles de Elle... en snowblade, enfin plutôt au bord de la piste en pleine bronzette! Et tout çà, à cham...
Où va-t-on?
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
-->> news school merci de te taire, skipass n'est pas un site facho.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et moi j'dis vive les ScratcH...meme si je cache pas que je me suis amuser à prendre les snowblades d'un gars pour faire un run de pipe dimanche...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est un gag, dis, c'est un gag ?

L'arme absolue en bosses, mdr.

C'est vrai que c'est plus facile de tourner avec des bidules de 90 cms. Mais la franchement c'est n'importe quoi, faut pas confondre technique et n'importe quoi, les bosses c'est une technique, et la c'est le niveau technique du skieur qui compte. Si tu sais pas avaler ca changera pas grand chose, de même que si tu ne sais pas tourner en technique bosses.

La je pense pouvoir affirmer sans me tromper que n'importe bosseur pourra foutre une patée a un type en snowblade.

Je suis franchement hilare de voir un titre pareil.

FrancoisLion -> j'ai rien contre toi, mais ca c'est la meilleure que j'aie entendu depuis longtemps.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Un coup de XXX dans la tronche de NewSchool

"In OldSchool We Trust"

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
newschool c'est déjà un pseudo de connard: comment peut on être exclusif et renier ses ancètres ?
En plus c'est un connard de raciste.

marc-> tu vois c'est le skieur qui prime et pas le ski. Ceci dit tu as raison le ski ça aide. Donc voilà ce que je pense:
Le snowblade c'est nul pour les bosses.
Le seul intéret de ces engins c'est de travailler la position antéro-postérieure. C'est à utiliser sur la carre et pas en dérapage. Comme peu de monde les font carver c'est un outil pour entasser les mous sur le front de neige des station. Moi je pense que c'est bien: déjà il ne sont pas dans la face nord de Bellecotte (lol) et en plus il ne pourissent pas la pow des bons coins.
Par contre les membres de la gente féminine qui sont décrites au dessus ne sont pas très flateuses pour les femmes. Si le nanas étaient toutes comme ça je serais célibataire.

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben c'est dommage de croiser un newschool ici !!!

Sinon les snowblade dans les bosses,çà doit être grave instable dans les bosses !!!!!!
M'enfin s'il y en a qui aiment çà .... faut voir !!!!

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Ouai il y en a bien qui aime le Snowboard !!

Steph'

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Les Arno en 194 ca ecrase les bosses
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
m'enfin! si des "poulettes" ont envie de se balader en SB je vois pas le problème. pour moi le domaine skiable d'une station de ski n'est pas un espace de "montagne" dans le sens où la sécurité est assuré presque totalement par les services des pistes. il est donc normal que plusieurs activités ludiques fassent leur apparition sur les pistes. on est pas obligé d'être un "pur frirailldeur" pour prendre un forfait. pour moi une station de ski peut tout à fait êtrte comparé un parc d'attracion (dans un beau cadre il est vrai). par contre en dehors des pistes je suis d'accord que les choses doivent être prises au sérieux et que des engins comme le snowblade n'ont peut être plus leur place (et encore certains exploits nous ont montré le contaire).
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
quote:
pour moi une station de ski peut tout à fait être comparée à un parc d'attracion

As-tu ton casque à portée de main car ça risque de fuser dans ta direction...

phil the scratch
phil the scratch

inscrit le 13/03/03
31 messages
ouAAAA les snowblades c d'la merde et en plus c un danger non negligeable sur les pistes, je m'explique:
un gars qui a jamais skié prends des snowblades il s'apercoit que ca tourne tout seul donc direct il file sur les grosses piste et la....... voila koi il font que d'la merde et controle plus leur trajectoire.
Pour ce qui est de "l'arme absolue dans les bosses" ca me fait bien sourir parce que t'es à 10 bornes de la réalité. Un type en snowblade sur un big air ca a aucun style et aucun mérite, y a qu'une seule chose qui m'enerve le plus que de voir ca, c les types qui pique nique sur les bosses.
(quoique y a aussi l'aute abruti d'facho de newschool qui m'ennerve bien)
Sinon si tu veux une arme absolue ds les bosses, il me semble qu'il y a un sujet de discution ds le forum. les scrtach sont sympas
phil the scratch
phil the scratch

inscrit le 13/03/03
31 messages
ouais y a bien un forum qui pourra te renseigner sur des skis de bosses:
"quel skis pour les bosses"
Mais STP oublies les snowblades, pourtant t'es de Lyon, les montagnes sont pas bien loin tu devrais savoir que ca vaut pas grd chose.
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
j'insiste mais quelqu'un fait il carver les snowblades ?
C'est pas que j'aime les patinettes mais la question me semble interressante.

Pour ce qui est du danger sur les grosses pistes ça me fait rire....

krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
>runalp
oui moi. Fais une recherche avec mon pseudo et "snowblade". T'auras quelques arguments assez objectifs.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Runalp-> j'ai pas souvenir d'avoir vu un snowblader en conduite coupée.

Pour ce qui est du danger sur les grosses pistes ça me fait aussi sourire, parceque la je vois aussi souvent des skieurs et des surfeurs qui sont dangereux, c'est loin d'être l'apanage du snowblade. Par contre le style cracra je maitrise rien, ca oui pour la majorité des snowbladers.

L'avantage du snowblade c'est qu'ils ne viennent en principe pas pourrir la peuf.

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les snowblades c'est comme newschcool... de la m......
nicobalou
nicobalou

inscrit le 25/01/04
1 message
les snowblades c genial et je pense que si les bons skieurs les critiques c'est parce que ils ont peur de changer et être moins performant.Les snowblades c le pied partout sauf j'avoue en plat ou les ski vont plus vite
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tient un vieux post remontant à la surface, bon toute facon le débat durera l'éternité, manquerai plus qu'on le voit à 100 minutes pour convaincre ou autre émission du genre .

Ne tombez pas dans le coté obscur du ride, skiez ou snowboarder.

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
newschool: vas skier sur l'autoroute...
Pofix
Pofix

inscrit le 20/01/04
46 messages
Moi j'ai essayé les Sblades un hiver pour le fun quand c'était la mode et c vrai que c'est marrant si on carve a fond sur piste damée. Sur les bosses ça passe mais je trouve pas que c'est génial... Vu que je prefere le hp j'ai vite arreté.

Runalp tu es de LaPlagne? Tu parlais de la face nord de Bellecote. Je l'ai jamais essayé car je connais personne qui l'ai fait. Il faut passer où pour la faire? C'est comment c'est chaud ou pas? On aterri où après?

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Je suis pas de La Plagne. Je suis seulement Alpin.
La face nord de Bellecote donne sur la vallée du Ponturin (celle qui a été pourrie par Paradiski). Pas mal d'itinéraire engagés, techniques et potentiellement mortels la parcourent. Terrain haute montagne, pentes sévères, risques objectifs...
Frimeurs et machos restent sur les autres versants sinon...
Col@
Col@

inscrit le 27/01/04
30 messages
sa vo rien les snowblade c comme dir que kyo c du hardrock les gars croivent savoir skier et se croive "skieur" alors que sa fai une heure qui en fon et tape le 36 les doigts ds le nez ssuuupperrr.franchement sa me saoule trop en plus ils font trop les malins rrrrrrr.....
fait 1 canddy avec des snowblade paye la gueule de la figure ( trop laids ya pa de style) vive le SKI
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
col@> Apprends à écrire, aprés, on pourra peut être commencer à débatre convenablement
Col@
Col@

inscrit le 27/01/04
30 messages
eyh c bon soi pa vener c par ce que tu fait des SB que tu trouve d excuse bidon ?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
C'est de plus en plus sympa ce forum...insultes, racisme...
Col@
Col@

inscrit le 27/01/04
30 messages
je suis desolé c'est promis j'essayerais de mieux ecrire et de ne pas me facher mais sa prend moins de temps d'ecrire en abreviation


VIVE LE SKIS ET LE SNOW(vous allez me dire :quelle rapport ?
je vais repondre:AUcun mais je voulais le dire

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ben voila ! c'est beaucoup mieux comme ça !!!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Mouaip,

Un sujet qui aurait mieux fait de rester aux oubliettes.