Vince2000
Vince2000

inscrit le 16/10/03
44 messages
Salut à tous, j'ai un petit problème avec mes chaussures de ski (des tecnica explosion 8) : l'un des crochets s'est tordu (je sais pas comment). Toujours est-il qu'il est dur à serrer, qu'il faut forcer pas mal et que j'ai un peu peur à force qu'il me reste entre les mains. On a essayé de le détordre, ça a un peu arrangé la chose, mais c'est pas encore top...
Est-il possible de le changer ? est-ce que ça se trouve en pièces détachées, sachant que ce sont des chaussures assez anciennes (5-6 ans, peut être plus, je me souviens plus) ? Qui contacter pour me le faire ? Combien ça coûte ?
Merci d'avance pour vos réponses !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonjour, le plus facile est de contacter un shop qui vend des tecnica .
Vince2000
Vince2000

inscrit le 16/10/03
44 messages
Oui, mais d'après toi, est-ce qu'il y a un suivi de la part de Technica au niveau des crochets ? Je veux dire que c'est un modèle assez ancien : peut-être que les crochets ne sont plus fabriqués !
Taf
Taf

inscrit le 09/02/03
62 messages
Le moyen le plus sûr de la savoir ... c'est de le demander
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Toutes tes réponses là...
/ubbvf/Forum5/HTML/004901.html

Bon, c'est pas grave, ça se répare tres bien...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass