SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/1/04
270 messages
Salut les gens...
Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous possède - ou a eu l'occasion de tester - un casque Leedom?
Cette marque ne figure nulle part sur les forums. J'en ai vu la semaine dernière au vieux campeur à Paris, et ils ne figuraient pas dans leur catalogue. Mais ils ont un look sympa et ils sont confortables.
J'attends vos avis éclairés!
Ciao.
PS: Ah oui, j'oubliais, ils sont visibles sur:
www.leedomhelmets.com
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/1/04
270 messages
Bon bah...j'en conclus que personne n'en a jamais entendu parler? Même parmi les skimen du forum, qui sont pourtant bien informés niveau matos?
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/4/02
1773 messages
Leedom ce trouve à plusieurs endroits en France... ça a l'air d'être de bons casques; mais ils sont à mon gout plutôt chers face à la concurence...

De toute façon, pour ton choix, le critère confort doit rester primordial... et pour savoir ça il faut essayer...

SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/1/04
270 messages
Ils sont à 105 euros. Enfin tous ceux que j'ai vus au vieux campeur en tout cas. Donc même gamme de prix que les urge ou dainese. Mais personne n'en parle, ça m'inquiète. Inconnu au bataillon. Est-ce dû à leur arrivée récente sur le marché français, ou bien à une qualité absolument nulle?
???
Merci aleXtrem.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/4/02
1773 messages
C'est surtout qu'ils restent quand même assez confidenciels en france...

Mais de ce que j'ai entendu, ce sont de très bons produits (qualité/technicité); plutôt dans la fourchette haute niveau prix...

SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/1/04
270 messages
Merci aleXtrem! Bon, ben alors je crois que je vais me lancer, parce que c'était celui dans lequel je me sentais le mieux. Et en plus ils ont un look assez sympa, tandis que les Dainese me faisaient une énoooorme tête de cosmonaute russe. Une petite précision: les Leedom ont un système d'aération par trappe à glissière sur le dessus: trop froid, tu fermes, trop chaud, tu ouvres! Ca pourra servir en fin de saison.
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu!
a+
beuz
beuz

inscrit le 3/7/03
415 messages
Il me semble que c'est un sponso de H. Harrisson
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/1/04
270 messages
A la bonne heure! Ben ça doit pas être trop pourri, alors! D'autant plus que j'ai vu sur leur site qu'ils équipent Johnny Moseley. Rassuré...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass