toutenglix
toutenglix

inscrit le 2/2/04
0 message
Salut tout le monde,
voila, il est temps pour moi de changer mes vieux (head cross Ti en 195) pour quelqie chose de plus moderne .
J 'ai recement essaye le B2 en 182 c'etait pas mal m'ais j'hesite sur la taille ( je mesure 178 et pese 115 kg et j'ai du cuisseau a tordre des barres de fer )
Le B2 vous semble - il un bon choix ?
J 'aime bien partir en hp , et j'adore tabaser sur neige dure .
J'ai bien aime sur piste le "power pultion de chez croquignol "en 181 mais que vaut ce genre de ski ( 9x ou 9s ) ,en hp?

vab
vab

inscrit le 20/1/99
166 messages
Ben c'est clair que c'est pas fait pour, j'ai le meme probleme que toi, je veux acheter qu'une paire alors faut faire un cjoix
Ce qui est sur c'est que meme un 9S passe mieux en poudre que nos vieux skis, j'ai esaaye rien a voir
Meme avec un omeglass je me sentais plus a l'aise qu'avec mes P30SL volkl en 180
Tout simplemeznt parce que les cotes sont plus les memes et les tailles non plus
Apres tout depend des jambes aussi
Moi finalement je me suis orientee vers des slalom en me disant que de toute facon de la peuf toute fraiche y en pas si souvent ( malheuireusement! ) et que 80% du temps je fais de la piste
A+ et bon choix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass