weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
j'ai litteralement coupé en deux une des carres de ma paire de K2 sous l'appuit avant de ma chaussure

Quoi penser ? J'ai déjà l'intention d'inverser mes skis (droit à la place du gauche) car la carre s'est "pliée" sur le bord droit de mon ski gauche...

fragilité de la réparation ? (le shop me refait carrément une carre sur 5 cm environ avec un empiècement)

akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Selon ou tu fais ça, et par qui, ça peut très très bien tenir..et longtemps..
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Loca ski Lyon 07 si tu es pas trop loin, ils font des miracles, Eric nous a sauvé une paire de X Scream!!!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
T'as un ski droit et un ski gauche???
Ils sont pas si solides que ça alors les Aka?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ton allusion sur la solidité n'est pas valable. N'importe quel ski aurait plié sur un pic métallique...

Je trouve qu'ils sont plutôt solides mes AK justement !

Il n'y a que la semelle qui est fine

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
OK dsl mal compris.
Nan en faite je posais là question car j'hésite à investir dedans.
A propos à 429€ avec une P12 çate parait correct comme prix ou je peux trouver moins chère?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ah, c'est toi sur l'autre post... désolé

En fait, les AK enemy sont plutôt solides mais ils ont la semelle fine (2mm environ).

particularités de ces skis:

-super déco
-de vraies spatules arrières dignes de ce nom
-de bonnes carres
-très à l'aise à grande vitesse
-demande un peu de technique à l'arrêt pour faire le con car ya du gabarrit quand même
-de la tuerie en poudreuse
-pas fait pour faire de vrais petits virages
-bonne rigidité
-bon viellissement (noyau bois)
-ski légers en comparaison avec d'autres skis de même catégorie
-il y a mieux dans les neiges trafolées dure (pas assez rigide mais tout de même)
-excellent ski passe partout dans les pentes tracées bourrées de petits obstacles (la spatule avant gomme tous les défaults)
-ski typé neige souple

Pour ton gabarit, cela ne doit pas posé problème si tu as les jambes (je fais 1,81 pour 69 kg)

j'ai remarqué quand même une certaine sensibilité au déchaussage sur les réceptions un peu loupées (ski réceptionné légèrement de travers) sur snowpark gelé. Cela doit être la largeur des skis qui doit influer. Rien à dire en dehors (j'ai des fixs marker titanium1200 réglées sur 10 pour info)

BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Si quelqu'un est interressé par des k2 ak j'en vend une paire neuve pour 240 euros...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass