joe.team
joe.team

inscrit le 19/12/03
4 messages
Salut à tous j'aurais aimé savoir vos sentiments sur ce ski car je veux me lancer dans le carving et on m'a proposer ces skis...
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
c la meme conception tube channel (beta profil) que chez atomic.
Les nouveaux vr27 donnent bien parait
joe.team
joe.team

inscrit le 19/12/03
4 messages
oui mais le problème c'est que c'est les vr27 slalom de l'année dernière... et j'ai peur, vu la rigidité qu'il a, qu'ils me pètent sous les pieds si je fais trop le con dans des bosses vu que ce n'est pas pour se viander qu'il est prévu...
joe.team
joe.team

inscrit le 19/12/03
4 messages
juste un petit rajout, je peut avoir ceux de l'année précédente à 449€ alors que ceux de cet année en brillant sont à 489€ avec une petite nouvauté sur la résisatnce à la torsion
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonsoir kaiserXXXIIX, c'est plutôt le contraire c'est la même conception que les skis Dynamic Tubular( il y a quelques années VR30 )repris par Atomic et développé par Atomic !
Aerospeed 74
Aerospeed 74

inscrit le 24/12/03
36 messages
enfin il n y a plus grand chose a voir entre les deux a part un vague concept ..
Aerospeed 74
Aerospeed 74

inscrit le 24/12/03
36 messages
juste une petite chose en plus , tant qu a faire ( hormis si tu es un nostalgique de la marque ) je pencherais plus sur le faux frere jumeau du VR27 , le GS 9.21 plus incisif .

a+

fandeland
fandeland

inscrit le 04/02/04
13 messages
J'utilise des VR27 en 160 (je mesure 175 pour 66kg), y sont vraiment génial. je m'amuse comme un fou,
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass